Avis sur les Pilules Minceur Alli, Le Médicament Minceur Disponible Sans Ordonnance, Avantages et Inconvénients

Avis sur les Pilules Minceur AlliSi vous avez déjà essayé de perdre du poids, alors vous connaissez sans doute le produit minceur Alli.

Cette pilule minceur sans ordonnance qui a été approuvée par la FDA (dans de nombreux pays), est disponible en vente libre pour quiconque souhaitant l’intégrer à ses efforts de perte de poids.

Son petit prix et ses promesses qui font d’elle un « médicament merveilleux anti-obésité », lui ont valu énormément d’attention et de ventes.

Mais est-elle aussi efficace et sûre comme ses promesses le laissent entendre ?

Promesses : Dit être la seule pilule minceur approuvée par la FDA pouvant être achetée en vente libre

Points Positifs : Contient un ingrédient minceur uniquement disponible sur ordonnance…

Négatifs : … ce qui n’est pas nécessairement une bonne chose. A été associé à un effet secondaire désagréable et embarrassant

Qu’y a-t-il dans Alli

L’ingrédient principal contenu à l’intérieur est Orlistat (son nom de marque commerciale est Xenical), que l’on retrouve habituellement dans les médicaments minceur qui sont vendus sur ordonnance.

Orlistat est un dérivé de lipstatine, qui empêche l’apparition de lipases pancréatiques. Son rôle principal est d’empêcher l’absorption des graisses qui proviennent des aliments que vous mangez, vous permettant ainsi de consommer moins de calories.

Les fabricants avancent que cette absorption de graisse est en fait réduite de 25% lorsque l’on prend Alli. Et lorsqu’on combine la pilule à un mode de vie sain qui comprend une pratique d’exercice et une alimentation saine, alors Alli est censée promouvoir une perte de poids efficace.

Qu’y a-t-il dans Alli

L’aspect scientifique qui se cache derrière Alli

Des études cliniques ont montré que les personnes qui prennent Alli perdent du poids, tant qu’elles accompagnent la prise du complément avec une pratique régulière d’exercice et un régime alimentaire faible en calories.

Dans l’ensemble, les personnes qui prennent les comprimés perdent 3 kilos de plus que celles qui ne prennent pas le médicament. Son efficacité a également été prouvée pour réduire la pression artérielle (bien que ce ne soit pas significatif), empêcher l’apparition du diabète de type 2, et réduire l’incidence du diabète de presque quarante pour cent chez les personnes obèses.

Des effets secondaires fréquents y ont été associés, à savoir un besoin urgent d’aller aux toilettes, entrainant souvent des selles huileuses – les utilisateurs le surnomment le « Oops Alli »

Y a-t-il des effets secondaires ?

Y a-t-il des effets secondaires ?L’un des plus grands reproches faits à Alli par les consommateurs, est au sujet de ses effets secondaires. L’effet secondaire le plus important concerne des problèmes gastrointestinaux, incluant des selles huileuses et/ou molles, des gaz excessifs, des défécations urgentes et de l’incontinence.

Les fabricants recommandent que les aliments riches en gras soient évités lors de son utilisation, et que les symptômes gastrointestinaux ne se produisent qu’au début de l’utilisation d’Alli, et qu’ils diminuent au fur et à mesure que l’utilisation se poursuit. Un autre effet secondaire connu qui été rapporté par quelques personnes, concerne une carence en vitamines lorsque l’on prend Alli. Certains utilisateurs ont même révélé avoir été allergiques à ses ingrédients.

Avantages d’Alli

Malgré ses effets secondaires, les gens rencontrent pas mal de succès en le prenant. Du fait de son approbation par la FDA, beaucoup de gens trouvent que c’est une raison suffisante pour l’essayer. Elle est facilement disponible, très abordable, et pas besoin d’aller chez le médecin pour en avoir sur ordonnance. Elle peut être achetée à la fois en pharmacie et en ligne à partir du site web de la société.

Inconvénients d’Alli 

Mis à part les problèmes de digestion qui peuvent se produire lors d’une utilisation régulière et les réactions allergiques à certains de ses ingrédients, leur site web ne propose aucune garantie de remboursement à 100% si jamais vous n’étiez pas satisfait du produit, alors qu’énormément d’autres compléments minceur le font.

Le site ne contient pas non plus de photos « avant » et « après » de personnes qui ont perdu du poids grâce à Alli, pour montrer que ça marche réellement. Ajouté à cela, aucun témoignage ou avis client n’est présent sur leur site, pour préciser si les utilisateurs ont aimé (ou pas) Alli. Pour beaucoup de gens, ce manque d’informations au sein du site web de la société pourrait poser problème, et pourrait potentiellement les décourager d’essayer le produit, faute de preuves montrant qu’il marche vraiment.

Est-il Recommandé, Devriez-Vous l’Utiliser

Alli est recommandé à la fois pour les hommes et les femmes qui sont en surpoids et/ou obèses. L’approbation de la FDA est un facteur important à prendre en compte, car peu d’autres compléments minceur peuvent s’en vanter.

Le produit existe depuis un certain moment, ce qui est également bon signe. Toutefois, on ne peut pas dire qu’Alli soit une solution minceur rapide. C’est en fait uniquement une aide pour perdre du poids, mais vous devez tout de même modifier votre style de vie, incluant une pratique régulière d’exercice et une alimentation saine.

Est-il Recommandé, Devriez-Vous l’Utiliser

Si vous n’êtes pas prêt à le faire, alors le produit ne marchera probablement pas pour vous. Évidemment, si vous choisissez de modifier la manière dont vous mangez et que vous commencez à suivre un programme d’exercice, alors vous n’aurez peut-être même pas besoin de le prendre.

On pourrait estimer que la raison justifiant la présence d’aucun témoignage client sur le site soit due au fait que les consommateurs s’en rendent compte par eux-mêmes, et qu’ils préfèrent éviter les problèmes gastrointestinaux que la pilule provoque.

Si vous avez essayé d’effectuer des modifications au sein de votre style de vie mais que vous rencontrez tout de même des difficultés à perdre du poids, alors envisagez seulement de prendre ce complément après en avoir discuté avec votre médecin. Mais si vous commencez à peine votre quête de perte de poids, alors tentez d’abord de réaliser des modifications dans votre mode de vie, et voyez comment cela se déroule avant d’essayer de prendre Alli. Vous pourriez tout simplement vous rendre compte que vous pouvez le faire seul, sans avoir besoin de faire l’expérience des effets secondaires désagréables qu’Alli embarque avec lui.

Nous avons exclu Alli en se basant sur le fait qu’il existe de bien meilleurs produits sur le marché, qui possèdent des formules bien plus naturelles, et qui entrainent beaucoup moins d’effets secondaires.

Non Recommandé 

Où Acheter Alli

Peut-être acheté dans de nombreuses pharmacies, et aussi bien en ligne. 

Pilule Minceur Recommandée, Alternative

PhenQ, Avis après Enquête et TestLa pilule minceur qui est vraisemblablement la meilleure en vente sur le marché, est PhenQ. Bien que « meilleure » soit subjectif ici, peu de personnes peuvent remettre en doute l’impact positif que PhenQ a eu sur l’industrie.

On retrouve des témoignages et des success stories sur le site web officiel qui vendent « réellement » le produit. Ce sont des témoignages bien réels qui n’ont pas été laissés pas des célébrités mineures sous contrat.

En lire plus sur PhenQ


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *