Avis sur Modere Burn – Points Positifs et Négatifs

Modere Burn AvisModere Burn est un complément qui est conçu pour déclencher un brûlage thermogénique des graisses.

D’après la fiche technique fournie par le fabricant, il utilise les « éléments les plus puissants du Régime Méditerranéen pour augmenter l’énergie, améliorer le métabolisme et favoriser le brûlage des calories ».

Le Régime Méditerranéen est connu pour être très sain et bon pour le cœur, mais nous ne voyons qu’un seul lien entre ce complément et le Régime Méditerranéen — la formule contient des extraits de feuilles d’olive.

Nous en concluons donc que la mention du Régime Méditerranéen n’est qu’un artifice marketing.

Promesses : Utiliser les « éléments les plus puissants du Régime Méditerranéen pour augmenter l’énergie, améliorer le métabolisme et favoriser le brûlage des graisses »

Points Positifs : De bons ingrédients, marque réputée

Points Négatifs : Selon nous, PhenQ vous offrira une bien meilleure expérience de brûlage des graisses

Cliquez ici pour découvrir les pilules minceur les plus populaires et les plus efficaces

Qu’est-ce Que Modere Burn et Comment Ça Marche ?

Les brûleurs thermogéniques de graisse contiennent en général des ingrédients qui ont la faculté de provoquer une légère augmentation de la température corporelle.

Cela entraîne une perte supplémentaire des calories du corps, sous forme de chaleur. Cela pourrait sembler étrange, mais la chaleur est une forme d’énergie, et il est prouvé scientifiquement que l’énergie ne peut pas être créée ou détruite.

Elle change uniquement de forme. La chaleur qui est perdue par le corps via l’utilisation des brûleurs thermogénique de graisse, est le résultat de l’énergie chimique (ici représentée par les calories) se retrouvant convertie en chaleur.

Lorsque les brûleurs thermogéniques de graisse sont utilisés en parallèle d’un régime et d’une pratique d’exercice, les calories perdues par le corps sont susceptibles de provenir des stocks de graisse du corps via le processus que l’on appelle en général « brûlage des graisses ».

Précautions d’Emploi – Une gélule est nécessaire trois fois par jour, et les doses doivent toujours être prises avec un grand verre d’eau accompagné d’un repas ou d’un en-cas. Les doses ont besoin d’être séparées par des intervalles de trois à quatre heures. Les clients sont également avisés d’utiliser les pilules en parallèle d’un programme alimentaire équilibré et d’une pratique régulière d’exercices.

Ingrédients Clés

Une gélule fournit :

  • Vitamine C (167mg)
  • Chrome (80mcg)
  • Modere TrimBlend (354mg) :Extrait de mycélium cordyceps sinensis, caféine (provenant de café robusta), extrait de varech laminaria japonica (10% de Fucoxanthine), guarana, Chocamine, thé vert, extrait de grain de café vert
  • Modere GlucoBlend (167mg) : Berbérine, Chromax (picolinate de chrome)
  • Modere SupportBlend (187mg) : Acide ascorbique, extrait de pulpe d’olive (olea europaea)

Est-il Probable Que Modere Fonctionne

Selon la fiche technique fournie par le fabricant, les trois mélanges propriétaires agissent en synergie pour soutenir le métabolisme et la thermogenèse.

La dynamique du processus n’est pas expliquée, mais le mélange TrimBlend est apparemment conçu pour augmenter le brûlage des calories et l’énergie, l’objectif du mélange GlucoBlend est de stimuler des niveaux sains de glucose, et le mélange SupportBlend a été ajouté pour fournir un soutien antioxydant et une protection cellulaire.

Le fait que tant d’ingrédients soient compris dans des mélanges propriétaires rend l’évaluation de ce produit impossible, car aucun taux d’inclusion individuel n’est renseigné.

Toutefois, en regardant l’ensemble du contenu des gélules, la formule pourrait avoir la faculté d’accélérer la perte de poids (en présumant que les taux d’inclusion soient suffisants).

Modere Burn France

La vitamine C est une vitamine importante et un antioxydant qui aide à soutenir le système immunitaire, qui favorise la guérison et qui stimule une bonne santé. Elle offre énormément de bénéfices pour la santé, donc c’est un bon ingrédient à avoir.

Le chrome est souvent ajouté aux pilules minceur, car sa présence pourrait aider à empêcher les pics de glycémie qui se produisent parfois après la consommation d’un repas, pouvant alors déclencher une envie de grignoter des aliments sucrés.

Le mélange Modere TrimBlend est conçu pour augmenter le brûlage des calories et l’énergie. La caféine est l’un des stimulants les plus utilisés au monde, donc sa présence devrait aider à apporter un supplément d’énergie. La chocomine, le thé vert et l’extrait de grain de café vert contiennent également de la caféine.

La caféine est également un brûleur thermogénique de graisse prouvé. Le thé vert possède des facultés prouvées dans ce domaine, et contient également des antioxydants qui sont efficaces pour améliorer la santé. Le mycélium cordyceps sinensis est un ingrédient provenant d’un champignon parasitaire qui se développe sur les chenilles. Il est très apprécié des praticiens de la médecine Ayurvédique, mais l’ingrédient a besoin d’être davantage étudié, et il est peu susceptible d’offrir une quelconque valeur dans un mélange tel que celui-ci.

Le mélange GlucoBlend est destiné à stimuler des niveaux sains de glucose, et l’inclusion de Chromax devrait rendre cela possible, car c’est un mélange propriétaire de chrome. La Berbérine possède également la faculté de modérer les niveaux de glucose, et elle est parfois utilisée en tant que traitement pour le diabète.

Les deux ingrédients restants se trouvent dans le mélange Modere SupportBlend. L’acide ascorbique fournit de la vitamine C (déjà présente dans les gélules), et les extrait de feuille d’olive pourraient être bénéfiques pour le cœur, mais leur valeur réelle ici semble se retrouver dans la création d’un lien fragile avec le Régime Méditerranéen.

Commentaires Clients sur Modere Burn

Les seuls commentaires que nous avons été en mesure de trouver ont été publiés sur le site web de Modere. Les avis sont tous positifs, mais suggèrent que le produit pourrait avoir davantage de potentiel en tant que fournisseur d’énergie, plutôt qu’en tant que brûleur thermogénique de graisse.

Effets Secondaires & Problèmes de Santé liés à Modere Burn

Modere Burn n’est pas destiné aux femmes enceintes ou aux femmes qui allaitent un enfant.

Les personnes ayant des problèmes de santé existants doivent absolument demander un avis médical avant d’utiliser le produit.

Chaque dose contient 180mg de caféine. C’est la quantité similaire fournie par deux tasses de café, donc la formule ne conviendra pas à quiconque ne tolérant pas bien les stimulants.

Modere déconseille également l’utilisation de Burn en parallèle d’autres sources de caféine.

Où Acheter Modere Burn

Vous pouvez acheter Modere Burn directement à partir du site web de Modere à un prix de 64,99$ (ou l’équivalent en €) pour un approvisionnement de 30 jours.

Il est également possible de « prendre part à l’engagement M3 Pledge » et d’acheter Modere Burn sous forme de pack contenant deux autres produits, et qui semble être uniquement disponible aux clients qui souhaitent recevoir un nouveau pack chaque mois via l’option d’envoi automatique de Modere.

Chaque pack coûte environ 160$, donc c’est un grand engagement à réaliser, et les personnes qui prennent part à l’engagement M3 Pledge devront également s’attendre à réaliser plusieurs changements très spécifiques au sein de leur style de vie.

Garantie

Une garantie de remboursement de 30 jours est promise, mais il semblerait qu’elle soit utilisée pour encourager les gens à dépenser plus d’argent et à « prendre part à l’engagement M3 Pledge ».

Les petits caractères indiquent « garantie de remboursement sous 30 jours si vous n’êtes pas satisfait ». Deux astérisques sont associés à cette mention. Cela suggère qu’il pourrait y avoir des restrictions spéciales, mais nous n’avons pas été en mesure de trouver davantage d’informations à ce sujet.

Nous imaginons que la politique de retours ne concerne que les produits qui n’ont pas été ouverts et essayés.

En Résumé

En théorie, Modere Burn devrait être capable de fournir une augmentation d’énergie et un certain niveau de brûlage thermogénique des graisses car, selon les propres aveux du fabricant, chaque gélule contient 180mg de caféine, et la caféine a la faculté de réaliser toutes ces choses à la fois.

Cependant, la présence de tant de caféine rendra le produit inapproprié aux personnes qui ne peuvent pas tolérer les stimulants. Le thé vert et le chrome sont de bonnes inclusions, et certains des autres ingrédients ont également du mérite, mais le problème de ce produit réside dans son prix.

Pilules FranceModere Burn coûte bien plus cher que les produits concurrents, et la garantie de remboursement pourrait ne pas être ce qu’elle semble être.

En gardant à l’esprit le fait que les seuls avis clients disponibles proviennent d’une source très biaisée (le site web du fabricant), les utilisateurs potentiels devront prendre un long temps de réflexion avant de choisir ce produit à la place d’un autre.

Quels sont les Brûleurs de Graisse les mieux notés par les clients – cliquez ici pour le découvrir


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *