Commentaires Purefit KETO – Ingrédients, effets secondaires et guide d’achat

Purefit KETO est une pilule de régimePurefit KETO est une pilule de régime qui est vendue en ligne avec la promesse qu’elle offrira aux gens qui l’utilisent la manière la plus facile de perdre de la graisse de manière sûre et efficace.

Selon le fabricant, les personnes qui l’utilisent peuvent perdre jusqu’à 3kg par bouteille.

Si cela était vrai, ce serait impressionnant, car une bouteille ne contient que 15 jours de pilules.

Voici notre avis, j’espère que vous le trouverez utile et plus vrai que les nombreux autres avis de Purefit KETO sur Internet

Allégations: Fait beaucoup de choses – vous met dans un état de cétose rapide, vous fait brûler les graisses pour l’énergie, vous fait perdre du poids, brûler les graisses dans les zones difficiles, profiter d’une meilleure santé cérébrale, récupération plus rapide après l’exercice, maintenir la masse musculaire maigre

Positifs: Bien que le produit pourrait être capable de fournir la plupart des avantages dont il est censé être capable, il ne serait capable de réaliser ces choses que s’il était capable de fournir la cétose promise.

Négatifs: À notre avis, il existe des produits plus efficaces.

Note de l’éditeur: Depuis que nous avons écrit cet avis, des utilisateurs de PureFit Keto nous ont révélé qu’il avait été extrêmement efficace pour eux lors d’un régime cétogène.

Si vous voulez l’essayer, nous vous recommandons de le commander sur le site officiel. Une offre spéciale est maintenant disponible mais pour une durée limitée. En raison de la publicité récente et de la demande, les stocks sont bas alors ne tardez pas.

Cliquez ici pour visiter le site officiel de Purefit Keto

Avantages annoncés 

  • Vous met dans un état de cétose rapide
  • Vous fait brûler les graisses pour l’énergie
  • Vous fait perdre du poids
  • Brûler la graisse dans les zones difficiles
  • Profitez d’une meilleure santé cérébrale
  • Récupération plus rapide après l’exercice
  • Maintien de la masse musculaire maigre

Comment fonctionne Purefit KETO?

 Les pilules sont supposées mettre le corps dans un état de cétose.

C’est un processus métabolique normal qui se produit dans le corps quand il manque une quantité suffisante d’hydrate de carbone (fournie par la nourriture).

Lorsque cela se produit, il brûle les graisses à la place et, pendant le processus de combustion des graisses, le corps crée des cétones fournissant de l’énergie à utiliser comme carburant au lieu de brûler les calories fournies par les glucides.

Certaines personnes encouragent délibérément ce processus en passant à un régime faible en glucides et en mangeant plus de graisses et de protéines.

Comment fonctionne Purefit KETO?

Ces régimes à faible teneur en glucides sont souvent appelés diètes kétonomiques ou «cétoniques» et, une fois atteinte, la cétose est censée aider à maintenir la masse musculaire.

Certains partisans du système prétendent également que les cétones renforcent les capacités mentales, mais un article de recherche intitulé Le statut actuel du régime cétogène en psychiatrie suggère que les cétones pourraient ne pas être aussi bonnes pour le cerveau que certains le croient.

En fait, les scientifiques qui ont compilé les données ont conclu: «Actuellement, il y a des preuves insuffisantes pour l’utilisation de KD dans les troubles mentaux, et ce n’est pas une option de traitement recommandée.”

La chose intéressante est que la plupart des pilules de régime qui sont conçues pour favoriser la cétose le font en bloquant l’absorption de glucides et il est facile de voir pourquoi ceci devrait être considéré comme une technique valable. Cependant, Purefit KETO ne semble pas contenir d’ingrédients bloquant les glucides.

Ingrédients clés et potentiel de mélange

Le site officiel de Purefit KETO ne fournit pas une liste d’ingrédients, mais présente des informations contradictoires. Selon la page d’accueil du site, la formulation a une valeur d’aide à la cétose, car il contient du bêta-hydroxybutyrate (BHB). La page FAQs dit différemment.

Elle déclare: “Ce sérum spécial est fabriqué à partir de 2 ingrédients clés: Sanguinaria Canadensis et Zincum Muriaticum.” Puis les choses prennent une tournure bizarre.

Ces deux ingrédients ont apparemment été ajoutés parce que: “Combinés, ils sont connus pour corriger en toute sécurité les grains de beauté et les marques de peau ainsi que d’autres imperfections de la peau de tous types.”

BHB est une substance qui fait des cétones.

Si la formulation fournit de la BHB, elle augmentera les taux de cétone et cela peut fournir un regain d’énergie qui pourrait être mis à profit par toute personne poursuivant des activités sportives.

Cependant, à l’exception d’une étude sur des rats, rien n’indique que l’élévation des taux de BHB de cette façon est susceptible d’aider à la perte de poids.

Tout ce que cela va faire, c’est réduire la nécessité pour le corps de brûler les graisses parce que le corps ne le fera que s’il connaît une pénurie d’énergie. Élever les niveaux de cétone de cette manière est plus susceptible d’empêcher une telle pénurie.

Sanguinaria Canadensis est connu sous plusieurs autres noms, y compris bloodroot. C’est un extrait pris d’une fleur et a traditionnellement été utilisé comme traitement pour les problèmes de peau, les morsures de serpent, et un certain nombre d’autres maladies.

Des doses élevées peuvent être utilisées pour encourager les vomissements. Sa présence dans une formulation comme celle-ci ne servirait à rien.

Zincum Muriaticum est une inclusion également inutile (en supposant que ce soit une inclusion).

C’est un ingrédient homéopathique qui est principalement utilisé dans le traitement de la constipation. Il n’a jamais été évalué par la FDA pour sa sécurité ou son efficacité.

Guide d’utilisation – Deux capsules sont requises par jour.

Témoignages de clients de Purefit KETO

Bien que le site du fabricant fournisse quelques témoignages attribués à des clients satisfaits, les recommandations obtenues à partir d’une source aussi biaisée ne peuvent pas être fiables.

Les avis publiés sur des sites Web de tiers parti seraient plus fiables mais, dans ce cas, nous n’en avons trouvé aucun.

Effets secondaires et considérations de santé

Le régime de Keto a tendance à donner aux gens une haleine peu savoureuse.

Malheureusement, il n’est pas possible de spéculer sur le type d’effets secondaires que la formulation peut entraîner car on ne sait pas quels sont les ingrédients impliqués dans sa composition.

Dans ce cas, nous suggérons fortement d’obtenir l’approbation d’un médecin avant de commencer à utiliser ce produit.

Où acheter Purefit KETO

Purefit KETO est exclusivement trouvable sur le site Web du fabricant.

Aucun détail sur le prix n’est fourni et il ne semble pas possible d’acheter une seule bouteille de pilules en une seule fois car le site est configuré de telle sorte qu’il est impossible pour les visiteurs du site d’obtenir Purefit KETO sauf s’ils fournissent leurs coordonnées via un formulaire en haut de la page d’accueil.

L’idée est que les clients auront alors droit à une bouteille de pilules gratuite. Cependant, tout client qui fournit ses coordonnées verra alors qu’elles sont transférées sur une page de commande contenant des options pour l’achat d’une, deux ou trois bouteilles de Purefit KETO.

Le coût d’une seule bouteille de pilules est à peu près le même que le prix pour acheter l’une des principales marques concurrente de pilules de régime.

Cependant, bien que toutes les pilules amaigrissantes de premier plan fournissent un approvisionnement de 30 jours, une bouteille de Purefit KETO ne contient que suffisamment de pilules pour durer 15 jours, rendant le produit deux fois plus coûteux à utiliser.

En ce qui concerne les options multi-achat, les maths utilisées pour les offres semblent un peu fades et les clients ne savent pas réellement combien ils devront payer jusqu’à ce qu’ils aient fourni les détails de leur carte.

GARANTIE

Purefit KETO est vendu sans garantie de remboursement.

Résumé

Bien que le produit puisse être capable de fournir la plupart des avantages dont il nous parle, il n’en serait capable que s’il était en mesure de fournir la cétose promise.

Si la formulation contient du BHB, elle peut augmenter les niveaux d’énergie en fournissant des cétones à utiliser pour l’énergie, mais ce n’est pas la même chose que d’encourager le corps à produire des cétones en brûlant des graisses.

Le fait qu’il y ait tant de zones grises sur le contenu du produit soulève des inquiétudes, le prix est élevé, et il n’y a pas de garantie de remboursement.

Sans plus d’informations sur tous les ingrédients et les taux d’inclusion, nous ne pouvons absolument pas recommander Purefit KETO.

Si vous voulez l’essayer, nous vous recommandons de le commander sur le site officiel. Une offre spéciale est maintenant disponible mais pour une durée limitée.

En raison de la publicité récente et de la demande, les stocks sont bas alors ne tardez pas.

Cliquez ici pour visiter le site officiel de Purefit Keto


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *