Avis sur Gym Vixen Sexy Shred

Sexy Shred FranceGym Vixen Sexy Shred est une pilule de régime pour les femmes qui aiment s’exercer et garder la forme. Elle est fabriquée aux États-Unis par XPI Supplements.

La société produit et distribue également de nombreux autres compléments sportifs, et tous ceux qui possèdent la marque « XPI » semblent être principalement destinés aux hommes.

Ceux qui possèdent l’inscription « Gym Vixen » que l’étiquette sont destinés aux femmes.

XPI déclare que Gym Vixen Sexy Shred possède la faculté d’augmenter le taux métabolique, et qu’il se concentre sur les cellules de graisse tenaces. Les autres avantages promis incluent :

  • Amélioration de l’humeur
  • Contrôle de l’appétit
  • Formule entièrement naturelle sans nervosité

Promesses : Augmenter le taux métabolique et se concentrer sur les cellules de graisse tenaces

Points Positifs : Certains bons ingrédients, marque réputée

Points Négatifs : Selon nous, PhenQ vous offrira une meilleure expérience de brûlage des graisses.

Cliquez pour découvrir quelles sont les pilules de régime les plus populaires et les plus efficaces

Qu’est-ce Que Gym Vixen Sexy Shred et Comment Ça Marche ? 

XPI déclare que la perte de poids est aussi simple qu’une formule mathématique. La quantité de calories qui pénètrent dans le corps doit être moins importante que la quantité qui s’en échappe.

C’est en effet vrai. Lorsque les gens obtiennent plus de calories qu’ils n’en ont besoin, leurs stocks de graisse augmentent. Lorsqu’il n’y a plus assez de calories, la graisse stockée est brûlée. Gym Vixen Sexy Shred n’est pas censée être une pilule magique. Ce n’est pas non plus une option destinée aux femmes qui ne comptent pas s’exercer convenablement en salle de sport, ou pour quiconque ne comptant pas contrôler le nombre de calories qu’il consomme. L’objectif de ces pilules est de soutenir des efforts existants, et de fournir une un « coup de pouce » supplémentaire.

Ingrédients Clés

Le profil complet des ingrédients n’est pas fourni, mais les ingrédients principaux semblent être :

  • Caféine Anhydre : La caféine est un stimulant populaire qui peut favoriser la concentration et donner un boost aux niveaux d’énergie. Elle possède également des facultés prouvées pour brûler les graisses, donc elle a beaucoup à offrir. Certaines personnes ne tolèrent cependant pas bien la caféine. Celles qui ne la tolèrent pas pourraient ressentir de la nervosité, donc la promesse d’une formule sans nervosité ne peut pas être affirmée.
  • Écorce de Saule Blanc : Le saule blanc est connu pour contenir des composés qui possèdent un effet analgésique naturel. Sa présence ici est peu probable d’aider les femmes à brûler plus de graisse, mais elle pourrait soulager les douleurs et les courbatures qui apparaissent après l’entraînement.
  • Advantra Z :Une forme brevetée de synéphrine. Le stimulant de brûlage des graisses, la synéphrine, possède des facultés prouvées d’amélioration de la perte de poids. Il n’est pas clairement défini si Advantra Z offre des avantages supplémentaires à la synéphrine standard, mais on peut affirmer avec véracité que son utilisation a considérablement déclinée.
  • Garcinia Cambogia :Un extrait provenant d’un fruit tropical. L’écorce du fruit est riche en acide hydroxycitrique (AHC). Ce composé possède la faculté de tenir à l’écart les envies de grignoter, donc il peut se révéler être une bonne aide pour les personnes qui souhaitent maintenir un faible apport calorique. Il a également le pouvoir d’empêcher le corps de créer de nouveaux stocks de graisse. Ses capacités ont été soutenues par l’expert en perte de poids (d’une émission américaine), Dr Oz, mais il déclare que l’ingrédient fonctionne seulement s’il fournit au moins 60% d’AHC. XPI ne précise malheureusement pas la puissance de l’extrait utilisé ici.
  • ThermoDiamine : Une forme d’évodiamine qui provient de fruits qui ne sont pas encore parvenus à maturité. La seule différence entre Thermodiamine et d’autres formes de l’ingrédient, est qu’elle est allégée pour être pure à 98%. Une recherche réalisée en Chine suggère que l’évodiamine peut augmenter suffisamment le métabolisme pour stimuler le brûlage de calories supplémentaires. Malheureusement, l’étude a été réalisée sur des souris. L’ingrédient pourrait ne pas fonctionner de la même manière pour les humains.

Précautions d’Emploi – Les instructions d’utilisation présentes sur le site web du fabricant sont plutôt vagues. Elles déclarent simplement que les gélules doivent être prises deux fois par jour avant les repas, et accompagnées de 200-350ml d’eau. Cependant, il est mentionné à un autre endroit de la page qu’un flacon de Gym Vixen Sexy Shred contient suffisamment de pilules pour durer 60 jours. Comme il y a 120 pilules à l’intérieur de chaque flacon, on peut facilement dire que la dose recommandée est d’une gélule deux fois par jour.

Commentaires Clients sur Sexy Shred

La page des ventes contient quelques témoignages attribués à des clients satisfaits. Ils donnent tous les deux un avis très positif sur le produit. Des avis provenant d’une source moins biaisée seraient plus fiables, mais aucun n’était disponible au moment de la rédaction de cet avis.

Effets Secondaires et Problèmes de Santé de Sexy Shred

Le fabricant souligne le fait que la formule contienne de la caféine, et recommande aux personnes qui sont sensibles à la caféine de demander un avis médical avant d’utiliser le produit. La formule contient également deux autres stimulants (Advantra Z et Thermodiamine), donc nous recommandons aux utilisateurs potentiels d’obtenir une autorisation médicale avant d’essayer d’utiliser ce produit afin de les aider à perdre du poids.

Où Acheter Sexy Shred

Bien que le produit avait pour habitude d’être disponible sur Amazon, ce n’est aujourd’hui plus le cas. Le meilleur endroit pour acheter Gym Vixen Sexy Shred est donc à partir du site web du fabricant. Chaque flacon contient un approvisionnement suffisant de pilules pour durer deux mois. Au moment de la rédaction de cet avis, le prix était de 59,95 USD$ par flacon, et des offres d’achat en gros étaient disponibles pour les clients qui souhaitaient faire une meilleure affaire.

Garantie

Sexy Shred est couvert par une garantie de remboursement de 90 jours.

En Résumé

Il semble probable que cette formule soit en mesure d’aider les gens à perdre davantage de poids qu’ils peuvent en perdre en suivant simplement un régime et en s’exerçant, mais il est clair que le site web officiel ne fournit pas une liste complète des ingrédients.

Le site déclare que le mélange contient des ingrédients qui vont augmenter les niveaux de sérotonine, et qui vont améliorer l’humeur. Aucun des ingrédients divulgués n’est capable de faire cela, de la même manière qu’aucun d’entre eux ne soit particulièrement bénéfique pour les femmes. En fait, tous les ingrédients qui sont mentionnés sont fréquents au sein des pilules de régime, donc la perspective d’un « brûleur de graisse pour femmes » n’est donc rien de plus qu’un subterfuge marketing.

La longue période de garantie permet aux clients de n’avoir rien à perdre, mais quiconque étant sérieux à propos de la perte de poids aura meilleur intérêt à se tourner vers un produit plus établi.

Brûleur de Graisse Recommandé 

PhenQ, Avis après Enquête et TestSelon nous, PhenQ est le brûleur de graisse qui se place fièrement en tête du marché – c’est un véritable complément multi-action qui, en plus de brûler la graisse, empêche une partie de la graisse d’être digérée. Il peut également supprimer l’’appétit.

PhenQ est exclusivement disponible à partir de son propre site web officiel, et la livraison se fait sans frais n’importe où dans le monde.

Lisez notre avis sur PhenQ ici


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *