Bien choisir ses pilules minceur en 2019 – Ce qu’il faut savoir

Ce qu'il faut rechercher dans une pilule minceur en 2019

Ce qu’il faut rechercher dans une pilule minceur en 2019

Bien que les marques de pilules amaigrissantes émergent et disparaissent, les principales caractéristiques des pilules minceur restent largement inchangées au fil des années. De ce fait, les avantages que vous devez rechercher dans une pilule minceur en 2019, sont à peu près les mêmes qu’il y a quelques années.

Les meilleures pilules amaigrissantes sont celles qui fournissent aux gens le soutien dont ils ont besoin dans tous les domaines. Cependant, même si certaines personnes peuvent avoir besoin d’une aide supplémentaire pour contrôler la faim, ou bien pour lutter contre la fatigue, les pilules amaigrissantes qui offrent de multiples avantages donnent toujours les meilleurs résultats.

Alors quelles sont les caractéristiques importantes à rechercher dans une pilule minceur? Comment les pilules amaigrissantes fonctionnent-elles et quelles capacités peuvent rendre une marque plus appropriée qu’une autre ?

Jetons un coup d’œil à quelques caractéristiques fondamentales concernant les pilules amaigrissantes que vous devrez connaître avant d’acheter une pilule minceur en 2019.

Les Meilleurs Coupe-Faim Pour Favoriser la Perte de Poids

Suppression de l’appétit

Si vous voulez perdre du poids, vous devrez contrôler la quantité et le type d’aliments que vous mettez dans votre bouche. Cela signifie faire des choix alimentaires sains et éliminer les sucres et les graisses inutiles. Pour la plupart des gens, cela signifie aussi manger beaucoup moins.

Le passage à une alimentation plus saine est la partie la plus facile. Il suffit d’un peu d’envie et d’engagement. C’est manger moins qui pose un vrai problème. Si vous tentez sérieusement de le faire, il y a de fortes chances que votre corps réagisse en vous faisant souffrir d’une sensation de faim.

Si vous arrivez à ignorer votre faim et à passer outre, vous aurez réussi. La plupart des gens n’y arrivent pas. L’une des principales raisons pour lesquelles tant de régimes alimentaires échouent est qu’ils ne parviennent pas à s’attaquer au vrai problème qu’est la faim. En outre, la recherche montre que les femmes sont plus vulnérables à la faim que les hommes. [SOURCE]

Ce problème de la faim est un gros problème. Lorsque vous choisissez une pilule minceur, ne le sous-estimez pas. Si vous ne pouvez pas contrôler votre faim, elle vous contrôlera. C’est pourquoi la suppression de l’appétit est une caractéristique si importante des pilules amaigrissantes, en particulier pour les femmes.

Heureusement, la plupart des pilules minceur sont conçues pour contrôler la faim, mais certains ingrédients y parviennent mieux que d’autres.

Si vous ne savez pas quel ingrédient coupe-faim vous recherchez, voici une liste de quatre des meilleurs:

  1. Glucomannan (Konjac)
  2. Extraits de poivre de Cayenne
  3. Garcinia Cambogia
  4. Extrait de cactus nopal

La plupart de ces ingrédients ont aussi d’autres capacités, alors ne les prenez pas à la légère. Par exemple, le glucomannane abaisse le cholestérol et le poivre de Cayenne est l’un des plus puissants brûleurs de graisses que vous pouvez trouver.

Contrôle des envies

Contrôle des envies

En plus de supprimer l’appétit, certaines des meilleures pilules amaigrissantes contrôlent également les envies de sucre et de glucides. Ces envies ne sont pas les mêmes qu’une véritable faim.

La faim survient lorsque votre corps perçoit un besoin de nourriture. Les fringales de glucides et de sucre surviennent généralement après que l’estomac ait été nourri. Elles surviennent lorsque le repas fait monter le taux de sucre dans le sang.

Le processus digestif libère de l’énergie dans le sang. De gros repas ou même de petits repas, s’ils sont riches en calories, peuvent faire monter la glycémie au-dessus de la norme.

La glande pancréatique réagit à la situation en pompant de l’insuline supplémentaire pour faire baisser la glycémie. Le problème, c’est que l’insuline fait parfois baisser le taux de glycémie à un niveau vraiment trop bas. C’est ce qui déclenche les envies de sucre et de glucides. [SOURCE]

Il s’agit d’un problème courant, la plupart des meilleures pilules amaigrissantes contiennent des ingrédients qui aident à maintenir le taux de sucre dans le sang à un taux normal. Quelques ingrédients ont cette capacité. Cependant, le chrome et l’extrait de grains de café vert sont les deux ingrédients les plus efficaces.

Le chrome est probablement le plus puissant des deux. C’est certainement celui que la plupart des fabricants de pilules amaigrissantes choisissent, mais l’extrait de grains de café vert offre un avantage supplémentaire que le chrome n’offre pas – c’est aussi un brûleur de graisse.

Energie

Energie

Une fois que vous maîtrisez votre faim et vos envies, rien ne devrait vous retenir. Bien sûr, vous devez quand même faire des choix alimentaires judicieux et éviter de consommer trop de sucre et de gras.

Le problème, c’est que réduire votre apport calorique peut causer de la léthargie. Pour cette raison, beaucoup de pilules de régime fournissent également des ingrédients qui vous donnent un peu plus de punch.

La caféine est l’ingrédient énergétique le plus couramment utilisé dans les pilules minceur et elle fait bien son travail. Cependant, certaines personnes préfèrent l’éviter et une minorité de personnes ne le tolèrent pas bien. De fortes doses peuvent également prévenir les problèmes hormonaux chez les femmes qui essaient de perdre du poids. [SOURCE]

En plus d’être excellente pour fournir de l’énergie, la caféine aide aussi le corps à brûler les graisses. C’est donc un bon ingrédient, mais ce n’est pas le seul qui fournit de l’énergie.

La L-Carnitine fournit également de l’énergie. Tout comme la vitamine B et le curcuma. Donc, si vous voulez un coup de boost énergétique sans stimulant, il y a beaucoup de bonnes façons de le faire.

Combustion des graisses

Combustion des graisses

Les pilules minceur qui contrôlent la faim et les fringales permettent de mener une vie plus facile avec moins de nourriture. Ce seul aspect suffit à vous aider à perdre du poids. Les brûleurs de graisse sont des ingrédients qui vous aident à en perdre plus rapidement. Ils le font en accélérant le métabolisme.

Le métabolisme extrait l’énergie des aliments et l’utilise. S’il est ralenti ou s’il est naturellement lent, vous remarquerez qu’il vous est très facile de prendre du poids et beaucoup plus difficile d’en perdre.

En accélérant le métabolisme, les pilules minceur qui contiennent des ingrédients qui brûlent les graisses vous feront brûler des calories plus rapidement. Cet appauvrissement énergétique supplémentaire entraîne un plus grand besoin de brûler les graisses.

Certains ingrédients des pilules amaigrissantes vont plus loin en stimulant la thermogenèse. C’est un processus naturel qui fait que le corps perd de l’énergie sous forme de chaleur. Les entraînements difficiles stimulent également la thermogénèse, mais de bons ingrédients thermogéniques qui brûlent les graisses peuvent entraîner une perte d’énergie supplémentaire sous forme de chaleur pendant les périodes de repos. [SOURCE 1SOURCE 2]

Certaines études montrent que le thé vert peut le faire jusqu’à 24 heures par jour. Le a-LACYS RESET est un autre excellent ingrédient pour brûler les graisses et il est vous maintiendra fort et tonique car il favorise également l’amélioration de la masse musculaire.

Blocage des graisses

Les bloqueurs de graisse sont un autre ingrédient que certaines personnes recherchent dans la composition d’une pilule minceur. Ces ingrédients ont la capacité d’empêcher l’organisme de digérer les graisses. Ce n’est pas tout le gras, juste un pourcentage, mais le gras fournit neuf calories par gramme, donc il ne faut pas le négliger.

Lorsqu’ils sont ajoutés à des pilules diététiques multifonctionnelles, les bloqueurs de graisse peuvent être bons pour réduire encore davantage l’apport calorique et pousser le corps à brûler plus de graisse (corporelle) et la transformer en énergie.

Il est possible d’acheter des pilules amaigrissantes qui ne font que bloquer la graisse. Le problème, c’est que ces pilules sont généralement consommées de façon abusive. Au lieu de les utiliser pour perdre du poids, beaucoup de gens les utilisent pour essayer de manger beaucoup d’aliments gras sans prendre de poids.

Les deux bloqueurs de graisse les plus populaires sont le chitosan et le nopal. Le chitosan est normalement prélevé sur des crustacés d’eau profonde. C’est pourquoi il ne convient pas aux personnes végétariennes ou souffrantes d’allergies aux fruits de mer. Le nopal est une meilleure option car il provient d’un cactus.

Le Nopal a aussi des capacités que le chitosan n’a pas. Il supprime l’appétit, aide à équilibrer la glycémie et l’insuline, et fournit des acides aminés énergisants.

Bloqueur de glucides

Bloqueur de glucides

Les bloqueurs de glucides diminuent l’apport calorique de la même façon que les bloqueurs de graisse. La seule différence réelle est qu’ils le font en bloquant la digestion des glucides.

Comme les bloqueurs de graisse, la présence de bloqueurs de glucides dans une pilule minceur peut être bénéfique parce qu’elle diminue l’apport calorique. Le problème, c’est qu’ils sont aussi exposés aux abus.

Il est possible d’acheter des pilules amaigrissantes qui ne font rien d’autre que de bloquer les glucides et les gens qui les achètent le font habituellement parce qu’ils veulent consommer trop de glucides sans faire attention à ce qu’ils mangent.

Les bloqueurs de glucides devraient toujours être utilisés de façon responsable et ils sont plus efficaces lorsqu’ils sont inclus dans des pilules diététiques qui procurent des avantages complémentaires.

L’extrait de haricot blanc (Phaseolus vulgaris) est le meilleur bloqueur de glucides. Donc, si vous cherchez une pilule minceur qui bloque les glucides, vérifiez qu’il y en a à l’intérieur. [SOURCE]

Meilleures pilules minceur de 2019

Il existe quelques bonnes pilules minceur multifonctionnelles sur le marché. C’est toujours agréable d’avoir le choix, mais trop d’options peut rendre difficile le choix du meilleur produit à acheter.

En supposant que vous cherchiez sérieusement la meilleure pilule minceur pour vous aider à perdre du poids, PhenQ et Leanbean sont deux des meilleures sur le marché.

PhenQ a été conçu pour aider toute personne qui a besoin de perdre du poids. Le Leanbean est une option plus spécialisée parce qu’il est spécialement formulé pour les femmes.

Si vous vous demandez pourquoi il n’y a pas d’option réservée aux hommes, la réponse est simple. PhenQ peut vous apporter toute l’aide dont vous avez besoin.

PhenQ fonctionne aussi pour les femmes. Cependant, le Leanbean pourrait être considéré comme une option supérieure parce qu’il est conçu pour traiter les problèmes biologiques supplémentaires auxquels sont confrontées les femmes qui souhaitent perdre du poids.

PhenQ – Multifonction, pour hommes et femmes

PhenQ est la pilule minceur la plus respectée au monde. Il y a une raison à cela. La combinaison unique d’ingrédients qu’il fournit permet une perte de poids rapide et durable d’une manière sûre et naturelle.

PhenQ

Beaucoup d’hommes ont perdu du poids avec PhenQ. Beaucoup de femmes également. En fait, depuis son lancement en 2015, PhenQ a déjà aidé plus de 190 000 personnes à se débarrasser de leur graisse et à se remettre en forme. C’est sacrément impressionnant.

Lorsqu’il s’agit de fournir un niveau de soutien de grande envergure, PhenQ prend de l’avance sur la concurrence. Il a tellement de vertus qu’on l’a comparé à plusieurs pilules amaigrissantes regroupées en une seule. Vous ne trouverez pas de pilule minceur avec de meilleures critiques.

Cependant, il n’est pas surprenant que la formule se soit avérée être un tel succès. Elle contient certains des meilleurs ingrédients disponibles et plusieurs d’entre eux remplissent des rôles multiples.

Phenq avant apres

Par exemple, le Capsimax, est un puissant brûleur de graisse et un coupe-faim. Le Nopal est également polyvalent. Il bloque l’absorption des graisses, supprime l’appétit et stimule l’énergie.

En plus de contenir un mélange puissant d’ingrédients, PhenQ contient également un additif qui augmente la puissance des autres ingrédients en leur permettant d’être absorbés plus efficacement.

Le prix est raisonnable, la livraison est gratuite dans le monde entier et la garantie de remboursement est de 60 jours. Sérieusement, que demander de plus d’une pilule minceur?

Lire l’avis complet sur PhenQ ici


Leanbean – Pour les femmes uniquement

Pour être honnête, bien qu’il soit vraiment destiné aux femmes, le Leanbean pourrait aussi aider les hommes à perdre du poids. Ça ne causera aucune pousse de seins ou autre forme d’émasculation.

L’une des particularités du Leanbean est sa capacité à supprimer la faim. Il contient plus d’ingrédients coupe-faim puissants que toute autre pilule minceur sur le marché.

Les femmes sont plus vulnérables à la faim, alors Leanbean fournit une aide supplémentaire dans ce domaine. Le fait est que les hommes qui éprouvent des difficultés inhabituelles à résister à la faim pourraient également obtenir le soutien supplémentaire dont ils ont besoin avec Leanbean.

Le Leanbean a deux fois plus de pouvoir lorsqu’il s’agit de contrôler les envies de sucre et de glucides. Au lieu de fournir soit du chrome, soit de l’extrait de grains de café vert, la formulation fournit les deux. Encore une fois, beaucoup d’hommes pourraient en bénéficier aussi.

La caféine peut interférer avec les hormones féminines, c’est pourquoi le Leanbean contient des vitamines B et d’autres ingrédients fournissant de l’énergie. C’est une caractéristique qui en fait une très bonne option pour tous ceux qui veulent ou ont besoin d’une perte de poids sans caféine, peu importe leur sexe.

LeanBean avant et aprés

L’une des particularités du Leanbean est que sa formulation aborde également certains problèmes hormonaux auxquels sont confrontées les femmes, comme le gain de poids à la ménopause. Cette caractéristique peut ne présenter aucun avantage pour les hommes, mais elle ne présentera, pour le coup, aucun problème. C’est tout simplement quelque chose dont les hommes n’auront pas besoin.

Voilà l’essentiel : Si vous êtes une femme qui lutte pour perdre du poids, Leanbean est la meilleure pilule minceur pour vous aider. Si vous êtes un homme qui a des problèmes de faim particulièrement puissants ou qui a besoin d’une perte de poids sans stimulant, c’est une bonne option pour vous aussi.

Lire l’avis complet sur LeanBean ici

Comments are closed.