Les Meilleurs Ingrédients Utilisés Dans Les Pilules De Régime Pour Supprimer L’Appétit

Voici une liste des meilleurs ingrédients de suppression de l’appétit – on les retrouves dans beaucoup des meilleures pilules de régime disponible aujourd’hui sans prescription

Nopal

NopalUn ingrédient que l’on surnomme souvent « figue de Barbarie ». C’est un extrait de cactus qui possède un long historique d’utilisation et une excellente réputation en termes de résultats. Certaines études suggèrent qu’une supplémentation en nopal pourrait également freiner la rétention d’eau. Le nopal est de ce fait très polyvalent.

Les chercheurs ont récemment découvert que l’ingrédient pouvait en plus favoriser la perte de poids en tant que bloquer de graisse. Découvrez quelles sont les pilules de régime qui contiennent du Nopal

Garcinia Cambogia

Garcinia Extra FranceUn ingrédient qui est extrait d’un fruit tropical. L’écorce du fruit est riche en acide hydroxycitrique (AHC). Si vous avez déjà lu notre article concernant les 10 Meilleurs Ingrédients de Combustion des Graisses, vous devez savoir que l’AHC est un brûleur de graisse respecté.

Mère Nature a été particulièrement généreuse avec la garcinia cambogia, car l’AHC qu’elle fournit possède également la faculté de supprimer l’appétit en stimulant la libération d’un supplément de sérotonine. Découvrez quelles sont les pilules de régime qui contiennent de la Garcinia Cambogia

Cayenne

capsimax PhenQLa garcinia cambogia n’est pas le seul coupe-faim doublé d’un brûleur de graisse. Le piment de Cayenne possède la même propriété. Le pouvoir de suppression de l’appétit apporté par le piment de Cayenne a été mis à l’épreuve par des chercheurs de l’Université de Laval au Canada.

Les chercheurs ont demandé l’aide d’un groupe volontaire de femmes et ont observé la façon dont elles réagissaient vis-à-vis d’une combinaison de piment de Cayenne et de plats riches en graisse ou en glucides. Les chercheurs ont finalement conclu : « Ces résultats indiquent que l’ingestion de piment rouge diminue l’appétit, et par conséquent, l’apport en protéines et en graisses. Capsimax Powder est le meilleur exemple d’un produit de perte de poids développé de manière commerciale

Glucomannane

Suppression de l’appétitLe glucomannane est une fibre naturelle soluble dans l’eau qui est dérivé des racines de l’igname pied d’éléphant (Amorphophallus konjac). Elle est capable d’absorber de grandes quantités d’eau, et le processus se déroule plutôt rapidement, permettant ainsi aux fibres de s’étendre. Lorsque le glucomannane est consommé avec une quantité adéquate d’eau et que le processus se produit à l’intérieur de l’estomac, les fibres s’étendent et remplissent la cavité de l’estomac en créant ainsi une sensation de satiété qui réduit l’envie de manger.

Les facultés de suppression de l’appétit du glucomannane ont été prouvées maintes fois par des chercheurs du monde entier, et des experts de l’Autorité Européenne de Sécurité des Aliments (EFSA) ont examiné les données en s’accordant à dire que l’ingrédient fonctionne. Cependant, l’EFSA déclare que des bons résultats nécessitent que le régimeur prenne 1g de glucomannane trois fois par jour, avant les repas. L’EFSA précise également l’importance de prendre le glucomannane avec 1-2 verres d’eau, et d’utiliser l’ingrédient en parallèle d’un régime faible en calories. Lisez-en plus à propos d’un nouveau produit qui contient du Glucomannane

Caféine

Beaucoup d’amateurs de café ont probablement dû remarquer qu’il peut les aider à prendre le dessus sur leur appétit. Le café est béni grâce à cette faculté en raison de sa si grande teneur en caféine. Les facultés de suppression de l’appétit de la caféine peuvent être scientifiquement prouvées par les résultats d’une étude réalisée en Grèce. Trente-cinq volontaires y ont pris part. Certains d’entre eux reçurent du café au moment de leur petit-déjeuner alors que d’autres reçurent de l’eau, et les données obtenues ont montré que la caféine présente dans le café avait un effet de suppression sur l’appétit, et qu’il aidait les volontaires à réduire leur « apport énergétique ».

Guarana

Le guarana est un extrait de fruit riche en caféine. Bien que les facultés de suppression de l’appétit de la caféine aient déjà été expliquées, le guarana mérite une mention spéciale en raison de sa manière de libérer son contenu en caféine plus lentement que les autres ingrédients riches en caféine. Cela permet au guarana de continuer à fournir ses avantages pendant une longue période de temps, et le rend en particulier utile pour aider à réduire l’envie de grignoter entre les repas.

Chrome

Un minéral qui peut supprimer les envies de grignoter des aliments sucrés. Ceci est réalisé grâce à la faculté du chrome à contrôler les niveaux de glycémie. Une recherche réalisée en Amérique suggère que la réputation du chrome dans ce sens est fondée. Après une étude de huit semaines, 113 adultes qui étaient cliniquement en dépression et qui avaient tendance à grignoter du sucre, les scientifiques ont conclu : « Les résultats de cette étude suggèrent que l’effet principal du chrome fut une régulation de l’appétit et de l’envie de grignoter des glucides chez les patients déprimés, et que le chrome pourrait être bénéfique aux patients souffrant de dépression atypique ayant également de sévères envies de grignoter des glucides. »

Yerba Mate

Le yerba mate fait partie de la famille des houx, et dans la culture sud-américaine, il est souvent brassé et bu sous forme de thé. Il est également très apprécié pour ses pouvoirs de stimulation. Le Yerba Mate était très prisé en tant que coupe-faim par les tribus indiennes Guarani pendant des centaines d’années, et de nombreux essais cliniques suggèrent que le Yerba Mate a également beaucoup à offrir en tant que brûleur de graisse

Hoodia Gordonii

L’hoodia gordonii est un ingrédient naturel qui provient d’un type de cactus succulent. L’hoodia possède une si bonne réputation de suppression de l’appétit, que de nombreux fabricants de pilules l’utilisent en ingrédient autonome. Les chercheurs du Conseil de la Recherche Scientifique et Industrielle d’Afrique du Sud ont essayé d’identifier les composés qui fournissent les facultés de suppression de l’appétit de l’Hoodia. Ils ont fini par isoler deux composés. Des tests supplémentaires réalisés sur des rats ont montré que les deux composés avaient la faculté de fournir une suppression de l’appétit.

Caralluma Fimbriata

Le caralluma fimbriata a été utilisé en tant que coupe-faim en Inde pendant plusieurs siècles, et comme l’hoodia gordonii, il provient d’une plante succulente. La faculté de suppression de l’appétit du caralluma fimbriata a été examinée par une équipe de chercheurs à Bangalore en Inde. Un groupe mixte d’adultes volontaires a reçu 1g de caralluma fimbriata ou un placebo, et il a été observé chez le groupe ayant reçu l’extrait de plante une réduction des niveaux de faim, et une perte de poids plus importante que le groupe ayant reçu un placebo. Les chercheurs conclurent : « L’extrait de caralluma semble supprimer l’appétit et réduire la circonférence du tour de taille, en comparaison avec le groupe ayant reçu un placebo sur une période de 2 mois. »

 

Les Meilleurs Coupe-Faim Pour Favoriser la Perte de Poids


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *