Phen375 contre PhenQ quelle est la meilleure pilule de régime

PhenQ contre Phen375. Les deux produits sont connus pour leur faculté à fournir de bons résultats, mais seul un produit peut sortir vainqueur. Il est vrai que Phen375 est présent sur le marché depuis plus longtemps que PhenQ et qu’il possède beaucoup de fans qui le considèrent comme le produit N°1 de perte de poids dans le monde. Mais le nouvel arrivant PhenQ offre un puissant effet coup de poing, et lorsqu’il sorti sur le marché (en 2015), sa faculté à proposer des résultats rapides en a fait instantanément un gagnant auprès des régimeurs du monde entier, et il est rapidement devenu la meilleure vente de l’année en termes de pilule de régime.

Phen375 contre PhenQ quelle est la meilleure pilule de régime

Les fans purs et durs de Phen375 soulignent sans cesse que PhenQ contient un ingrédient relativement nouveau (a-LACYS RESET), et ils déclarent qu’il n’existe pas depuis assez longtemps pour être certain qu’il ne provoquera pas d’effets secondaires chez les personnes qui l’utilisent. Les membres qui se trouvent dans le camp de PhenQ contrent facilement ces accusations en soulignant que l’ingrédient est une combinaison d’Acide Alpha Lipoïque et de Cystéine, et appuient sur le fait qu’aucun des deux n’a jamais été lié à des effets secondaires. En fait, les fans de PhenQ pensent que la présence de a-LACYS RESET est la raison du succès phénoménal de PhenQ.

L’ancien contre le nouveau. Phen375 contre PhenQ. Nous avons vu beaucoup de pilules de régime aller et venir au fil des années, et nous savons que c’est leur efficacité qui compte et non le nombre d’années qu’elles ont au compteur ; nous pensons donc que le match va être assez serré.

Round 1 : Le Prix

Au moment d’écrire ces lignes, PhenQ et Phen375 avaient le même tarif. Le grand avantage offert par l’achat de PhenQ, est qu’aucun frais de port ne lui est ajouté, car il est expédié gratuitement dans le monde entier.

Round 2 : Garantie 

Les deux produits possèdent une garantie de remboursement, mais la garantie de Phen375 dure seulement 30 jours. La garantie de PhenQ est de 60 jours. C’est deux fois plus long, donc PhenQ n’égale pas seulement son concurrent, mais il lui vole aussi la première place.

Round 3 : Crédibilité du Fabricant

Une garantie ne signifie rien tant que la société n’a pas prouvé qu’elle l’honore si les clients demandent le remboursement de leur argent. Phen375 a été lancé en Amérique par RDK Global. PhenQ a été initialement développé en Europe par BUQ Group. Les deux sociétés sont considérées comme étant des fabricants influents, elles possèdent la même réputation concernant leur production de formules gagnantes, et elles n’ont jamais été blacklistées par une mention spécifique sur aucun site de plaintes ou d’arnaques. Nous déclarons ce round à égalité.

Round 4 : Facilité d’Utilisation

Les régimeurs qui utilisent Phen375 ont besoin de prendre deux gélules deux fois par jour, mais PhenQ semble offrir deux fois plus de puissance, car seulement une gélule est nécessaire deux fois par jour. Les gélules sont légèrement plus grandes cependant, donc il se pourrait que le nouvel arrivant ait un avantage injuste, et dans l’intérêt de l’équité, ce round est également à égalité.

Round 5 : Problèmes de Santé

Encore une fois, les deux candidats réalisent un match équitable. Aucune des deux pilules n’a obtenu la réputation de provoquer des effets secondaires, donc c’est encore une égalité.

Round 6 : Facultés à Combattre la Graisse

C’est déjà pour le moment un bon combat. Phen375 a été victorieux plus tôt lors du premier round, mais le deuxième round a prouvé que rien ne pouvait atteindre l’incroyable garantie de remboursement de 60 jours du jeune candidat. Comme les deux concurrents se sont retrouvés épaule contre épaule durant trois rounds, aucun progrès n’a été réalisé de chaque côté. Ce round est l’un des plus importants du combat, et chaque produit doit montrer ce qu’il a dans le ventre.

Phen375 offre une suppression de l’appétit, tout comme PhenQ.

Phen375 est un brûleur de graisse, mais encore une fois, tout comme PhenQ.

Mais cela devient maintenant intéressant.

Le produit de RDK Global augmente le taux métabolique pour aider le corps à brûler davantage de calories. BUQ Group ne fait pas cette promesse, et contre en déclarant que PhenQ peut augmenter les niveaux d’énergie et également améliorer l’humeur. D’autres promesses sont alors lancées, affirmant que PhenQ peut empêcher la formation de nouvelles cellules de graisse et bloquer la digestion des graisses alimentaires. Ce sont de grandes déclarations, et RDK ne peut pas rivaliser, mais le monde des pilules de régime est réputé pour son battage médiatique. Parler et appliquer sont deux choses différentes, donc nous devons annoncer que ce round se termine à nouveau par une égalité.

Round 7 : Ingrédients

C’est le véritable test. Si quelque chose peut différencier les hommes des garçons, c’est bel et bien en jetant un œil à la formule ; mais encore une fois, les deux produits possèdent des ingrédients qui devraient garantir leur succès, donc rien n’est joué.

La version européenne de Phen375 contient six ingrédients, mais la version américaine en ajoute deux supplémentaires.

  • La version européenne de Phen375 contient six ingrédientsL-Carnitine
  • Caféine Anhydre
  • Picolinate de Chrome
  • Calcium
  • Piment de Cayenne
  • Extrait d’Orchidée Dendrobium Nobile
  • Citrus Aurantium (uniquement dans la formule américaine)
  • Coleus Forskohlii (uniquement dans la formule américaine)

PhenQ contient sept ingrédients actifs

  • PhenQL-Carnitine Fumarate
  • Picolinate de Chrome
  • Carbonate de Calcium
  • Capsimax Powder
  • Caféine
  • a-LACYS RESET
  • Nopal

Les deux produits contiennent certains ingrédients similaires.

Ils partagent également un ingrédient similaire. Phen375 contient du capsicum. Il possède beaucoup de potentiel en tant que brûleur de graisse, et il accélère également le métabolisme. PhenQ contient du Capsimax. Il combine le pouvoir du capsicum avec d’autres ingrédients, incluant l’extrait de poivre noir, qui va leur permettre d’être absorbés plus facilement.

L’un d’entre eux (a-LACYS RESET)Nous arrivons au milieu du round final et le match est toujours aussi serré, mais c’est ici que PhenQ commence à se diriger vers la victoire. Il contient deux ingrédients supplémentaires. L’un d’entre eux (a-LACYS RESET) est un puissant brûleur de graisse. L’autre (nopal) est un extrait de cactus qui offre une double dose d’avantages en fournissant une suppression de l’appétit et un blocage des graisses. Le seul autre ingrédient présent dans Phen375 est l’extrait d’orchidée Dendrobium Nobile, et bien que cela puisse favoriser le processus de digestion, il est peu probable qu’il favorise la perte de poids.

PhenQ sort vainqueur, mais c’était un match serré, et bien que Phen375 ait perdu à la fin, terminer second dans le match de la meilleure pilule de régime n’est pas honteux ; et si Phen375 s’était battu sur son propre territoire, ces deux ingrédients supplémentaires auraient fait toute la différence.

Cliquez ici pour lire l’avis complet sur PhenQ |  Cliquez ici pour lire l’avis complet sur Phen375

 


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *