Diva Fat Burner – peut-il aider à brûler les calories et à supprimer l’appétit

Diva fat Burner FranceDiva Fat Burner est un complément de perte de poids conçu pour les femmes.

Il se présente sous forme de gélules, et est fabriqué aux États-Unis par Hit Supplements.

La société produit de nombreux autres produits de santé et de fitness, et en regardant le site web officiel ainsi que les stratégies marketing employées, on peut voir que leurs produits ont davantage été créés pour les gens qui ont un mode de vie sportif, plutôt que pour les régimeurs qui ont une vie sédentaire par nature.

Promesses : favoriser la combustion des calories et la suppression de l’appétit

Points Positifs : Contient certains bons ingrédients, un peu de tout semblerait-il. Excellent emballage.

Points Négatifs : Peut-être un peu trop d’ingrédients – les meilleurs ingrédients sont dilués par les ingrédients de remplissage.

Avantages Annoncés

  • Combustion des calories améliorée
  • Suppression de l’appétit prolongée
  • Favorise la perte de graisse et protège les muscles
  • Amplification rapide de l’énergie
  • Matrice complète de combustion des graisses
  • Contient des antioxydants

Qu’est-ce Que Diva Fat Burner et Comment Ça Marche ? 

Diva Fat Burner est principalement conçu pour fonctionner en tant que brûleur de graisse, mais il contient également des ingrédients fournissant une suppression de l’appétit et une limitation de la perte de muscle liée à un mode de vie faible en calories. En fournissant des ingrédients qui augmentent l’énergie, la formule devrait également, en théorie, assurer que le processus de perte de poids ne conduise pas à de la léthargie.

fat burner France

Ingrédients Clés 

Diva Fat Burner contient un nombre ridiculement élevé d’ingrédients (plus de 20), dont la plupart sont cachés à l’intérieur de mélanges propriétaires.

Vitamines & Minéraux

  • Acide Folique (400mcg)
  • Vitamine B12 (6mcg)
  • Biotine (150mcg)
  • Fer (9mg)
  • Zinc (1.5mg)
  • Chrome (200mcg)

L’acide folique favorise la réparation et le remplacement des cellules. Le zinc peut aider à augmenter les niveaux de testostérone, qui à leur tour, peuvent favoriser le processus de combustion des graisses et stimuler la croissance des muscles. Le chrome peut équilibrer les niveaux de glycémie, et est souvent considéré comme un brûleur de graisse. Le reste des vitamines et des minéraux ont également du mérite, mais la plupart des utilisateurs qui consomment un régime alimentaire sain n’ont probablement pas de carence concernant l’un d’entre eux.

Mélange lié au Blocage des Graisses (476mg)

  • Algues brunes
  • Garcinia cambogia
  • Poudre de betterave
  • Fucus
  • Extrait de Coleus forskohlii

Le fucus est une sorte d’algue qui fournit l’iode. Il semblerait que les « algues brunes » mentionnées sur l’étiquette soient également du fucus, car c’est le seul ingrédient à base d’algues qui est utilisé dans les mélanges de perte de poids. Le fait qu’il soit mentionné deux fois pourrait indiquer un manque de connaissances de la part du fabricant. Une quantité suffisante d’iode est nécessaire pour la santé de la glande de la thyroïde, et la thyroïde sécrète des hormones qui sont nécessaires au métabolisme ; donc le fucus est une inclusion fréquente au sein des compléments de perte de poids. Le Coleus forskohlii est connu pour favoriser la combustion des graisses tout en protégeant également le tissu musculaire existant. La betterave peut augmenter les niveaux d’oxyde nitrique afin de permettre aux muscles de recevoir un supplément d’oxygène et de nutriments, et la garcinia cambogia peut avoir un effet bénéfique sur le métabolisme, tout en aidant à empêcher l’excès de glucides d’être converti en graisse.

En théorie, c’est bien plus un mélange d’augmentation du métabolisme et de combustion des graisses qu’un mélange permettant de bloquer les graisses, mais son potentiel est impossible à mesurer à cause de l’absence des taux d’inclusion.

Mélange lié au Métabolisme (820mg)

  • Grain de Café Vert
  • Extrait de Guarana
  • Caféine
  • Thé Vert
  • Cétone de framboise
  • Théobromine

Tous ces ingrédients sont connus pour accélérer le métabolisme, mais les quatre premiers de la liste fournissent de la caféine, et la théobromine contient un stimulant similaire à la caféine. Cela peut rendre le mélange efficace pour fournir de l’énergie et de la concentration supplémentaire, mais certaines femmes pourraient ne pas tolérer un mélange si riche en stimulants. La cétone de framboise ne devrait présenter aucun problème. C’est un très bon fournisseur de perte de poids, mais son potentiel pourrait être limité lorsqu’il est dilué avec tant d’autres ingrédients.

Mélange lié à l’Énergie (800mg)

  • Pollen d’abeille
  • Baie de Hawthorne
  • Bitartrate de choline
  • Poudre de feuille d’aloe vera
  • Extrait de poudre de feuille de lotus

Le pollen d’abeille a une réputation non fondée scientifiquement de coupe-faim, mais il ne fournira probablement pas de supplément d’énergie. La baie de Hawthorne peut améliorer la circulation, mais elle peut réagir de mauvaise manière avec certains médicaments. Le bitartrate de choline pourrait favoriser les performances sportives, mais ses facultés ne sont pas prouvées, et il n’est généralement pas considéré comme un fournisseur d’énergie. Ce n’est ni le cas de l’aloe vera ou de la fleur de lotus, bien qu’elles aient toutes les deux des facultés dans d’autres domaines.

Comment Prendre Diva Fat Burner – Il est conseillé aux nouveaux utilisateurs de prendre seulement une gélule par jour pendant les deux ou trois premiers jours. Si aucun problème de tolérance n’apparaît, alors le dosage peut être augmenté à une gélule prise trois fois par jour.
 

Diva Fat Burner Commentaires Clients

Les avis des clients sont nombreux, et leurs opinions varient énormément. Certaines personnes disent que la formule fonctionne, d’autres avancent le contraire, alors que d’autres déclarent que Diva Fat Burner les rend malades.

Quelques extraits de commentaires clients que l’on peut lire :

« Après des années de déception, j’ai finalement trouvé quelque chose qui fonctionne. Diva Fat Burner m’a aidé à perdre quelques tailles de vêtement sans avoir de sensation de faim, ou sans provoquer d’effets secondaires. Je recommande fortement ce produit. »

« Je n’ai ressenti aucun supplément d’énergie. Encore moins de perte de poids. Mais j’ai rencontré des douleurs désagréables à l’estomac, et je n’en commanderai donc pas à nouveau. »

« Je l’adore !!! Je ne grignote plus de nourriture et je me sens bien plus énergétique qu’il y a quelques années. Je perds également du poids à un bon rythme, et je n’ai pas assez de mots pour vanter davantage les mérites de ces pilules. »

« J’ai utilisé ces pilules de la manière indiquée pendant un mois, mais aucun changement ne s’est fait observer vis-à-vis de mes zones à problème, et mon poids est resté le même. Je n’ai également pas ressenti de supplément d’énergie, donc Diva Fat Burner a été une belle perte de temps. »

Effets Secondaires de Diva Fat Burner 

L’avertissement situé au dos des flacons déclare que la formule ne convient pas aux femmes enceintes ou allaitantes, ou à quiconque étant âgé de moins de 18 ans. Les personnes qui ont des problèmes existants de santé ou qui prennent des médicaments sont priées de demander un avis médical avant de le prendre.

Garantie

Consultez le site web officiel

Où Acheter Diva Fat Burner 

Chaque flacon de Diva Fat Burner contient 35 gélules et coûte 44,99$ (35,00€) plus les frais de port lorsqu’il est acheté à partir du site web de Hit Supplements. Les gélules sont également disponibles à partir d’autres sources en ligne.

Allez Voir Ailleurs 

Cliquez ici pour voir les pilules de régime les mieux classées et recommandées


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *