Évaluation et Avis sur Skinny Coffee Club

Skinny Coffee Club FranceSkinny Coffee Club est une nouvelle marque de café qui vient juste d’arriver dans les rayons de Holland & Barrett, ici en Angleterre.

C’est fabriqué par Skinny Coffee, et c’est déjà l’un des produits les plus recherchés du site web de Holland & Barrett. Alors, qu’est-ce qui rend ce café si spécial ? Selon le fabricant, il a le pouvoir de fournir une perte de poids significative en seulement 28 jours, et d’offrir à votre teint une « lueur radieuse ».

L’expert en nutrition de Holland & Barrett, Elizabeth Wall, est très enthousiaste à propos du produit, et de sa valeur en tant qu’aide minceur.

« Skinny Coffee Club ne contient pas plus de caféine qu’une tasse normale de café, donc le fait d’échanger votre tasse de café du matin sera une manière simple de contrôler votre poids », déclare Wall.

Quel produit de régime surpasse les autres dans les sondages récents ?

Cependant, la boisson contient un mélange de grains de café, de grains de café verts, de thé vert, et d’autres ingrédients populaires de perte de poids ; donc il y a un peu plus de choses dans ce café de perte de poids, comparé à ce que suggère son nom.

Il est également conçu pour être utilisé en parallèle d’un programme alimentaire spécial, et une pratique régulière d’exercice est recommandée. Donc perdre du poids avec Skinny Coffee Club pourrait ne pas être aussi simple que de seulement changer votre marque de café du matin et voir les kilos s’envoler.

Bénéfices Supposés de Skinny Coffee

  • Prouvé pour fournir une perte de poids rapide
  • Résultats visibles en seulement 7 jours
  • Soutenu par plus de 75.000 personnes
  • Améliore le teint
  • Augmente les niveaux d’énergie
  • Simple, savoureux, et fournit des résultats rapides et durables

Malgré l’enthousiasme évident de la nutritionniste actuelle de Holland & Barrett, des doutes se sont faits ressentir à propos de la faculté du produit à fournir les résultats promis.

L’expert et consultant en nutrition basé à Londres, Rob Hobson (Association pour la Nutrition) a analysé le café dans les pages « FeMail » du Daily Mail, et déclare qu’il n’a pas pu trouver de preuves qui suggèrent que le café de perte de poids Skinny Coffee Club puisse aider quiconque à faire fondre ses kilos en trop.

Skinny Coffee Club Avis

« C’est juste un autre exemple d’arnaque de santé qui n’est soutenue par aucune preuve fiable, et qui n’est accompagné d’aucune demande de santé approuvée », déclare Hobson.

En gardant en tête son accréditation, il est difficile d’ignorer le scepticisme d’Hobson, mais bien que Skinny Coffee Club soit un ajout récent au marché de la perte de poids anglais, le produit est commercialisé partout dans le monde depuis un certain temps, et les régimeurs de 145 pays assurent qu’il fonctionne.

Skinny Coffee Club a également fait sensation sur Instagram. La marque possède plus de 172.000 followers, dont beaucoup d’entre eux ont uploadé des photographies avant/après qui suggèrent que le produit porte bien son nom.

Ingrédients de Skinny Coffee

  • Café moulu
  • Extrait de Grains de Café Verts Moulus
  • Extrait de Thé Vert en Poudre
  • Garcinia Cambogia
  • Poudre de Ginseng Sibérien
  • Poudre de Spiruline

Une tasse de café Skinny Coffee Club fournit seulement six calories, et contient moins de caféine qu’une tasse standard de café. Elle doit être préparée dans une machine à café, mais seule une tasse est nécessaire par jour, 30 minutes avant le petit-déjeuner.

Le fait que cette marque de café de perte de poids ait amassé autant de followers sur les réseaux sociaux ne suffit pas à dissiper les doutes d’Hobson quant à ses facultés. Il pense que les pertes de poids fantastiques rapportées via Instagram, et d’autres chaînes, sont plus susceptibles d’être le résultat de programmes d’exercice et de régime que les buveurs de café sont encouragés à suivre.

Une tasse de café Skinny Coffee Club fournit seulement six calories,

« La seule chose qui va accélérer significativement votre métabolisme est une pratique d’exercice, et l’augmentation de votre ratio muscle/graisse », déclare Hobson. « La manière la plus efficace de perdre du poids est d’effectuer des modifications au sein de votre alimentation et d’être actif. »

Cependant, les grains de café verts sont un améliorateur de perte de poids réputé, tout comme la garcinia cambogia, et de nombreuses recherches montrent que le thé vert possède la faculté d’augmenter le métabolisme et de brûler la graisse. Il est également très bénéfique pour le corps de nombreuses manières, et le ginseng est légendaire pour sa faculté à booster le système immunitaire, et pour promouvoir une bonne santé.

« Tous les ingrédients sont naturels et contiennent une quantité considérable de nutriments bénéfiques qu’on ne trouve pas sur le marché des standards de la caféine », précise Elizabeth Wall [Holland & Barrett]. « Nous vous recommandons de boire Skinny Coffee Club en parallèle d’un régime alimentaire sain et équilibré, afin d’offrir à votre programme de bien-être un coup de pouce dans la bonne direction. »

Cliquez ici pour voir les produits de régime les mieux notés

 


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *