Skinny Sprinkles – Anneau Gastrique Dans Un Verre

Skinny Sprinkles PrixSkinny Sprinkles ! Le nom fait penser à quelque chose que vous pourriez saupoudrer au-dessus d’un gâteau féérique, n’est-ce pas ? Ou à une variété de substitut de sucre que les régimeurs pourraient saupoudrer dans le thé.

Ce n’est ni l’un ni l’autre, mais c’est quelque chose qui a attiré l’attention d’énormément de personnes souhaitant se débarrasser de leur excès de graisse, car Skinny Sprinkles est une boisson minceur, et le fait que certaines célébrités encensent son utilisation a également permis au produit de capturer l’attention des paparazzis.

Les renifleurs de bon scoop sont toujours à la recherche d’une bonne histoire à raconter, et la manière dont les célébrités s’y prennent pour perdre du poids captive toujours le public.

Le fait que quelqu’un ait décidé de surnommer le produit « anneau gastrique dans un verre » n’a fait que raviver l’intérêt autour de Skinny Sprinkles, mais tous les médias n’y sont pas favorables.

Skinny Sprinkles en Bref

Qu’est-ce Que PhenQ et Comment Fonctionne-t-il ?Skinny Sprinkles est en fait une faible dose de Glucomannane – un coupe-faim naturel qui est utilisé dans de nombreux produits minceur d’aujourd’hui. Le Glucomannane peut gonfler plusieurs fois par rapport à sa taille d’origine lorsqu’il est en contact avec un liquide (à l’intérieur de votre estomac, par exemple).

Sans vouloir dénigrer Skinny Sprinkles, sa campagne marketing et promotionnelle est bien supérieure à ce qu’est véritablement le produit. PhenQ, d’un autre côté, n’a pas forcément Holly Hogan ou les stars de l’émission de téléréalité TOWIE derrière lui, mais c’est un produit minceur aux bénéfices multiples qui fait ce qu’il promet – il peut brûler la graisse corporelle existante, stopper la formation de nouvelles cellules de graisse, et supprimer l’appétit.

En lire plus sur PhenQ ici

Skinny Sprinkles Holly HaganLa journaliste, Helen Scott, déclare que le produit ne devrait pas être considéré comme une « solution de santé miracle », et explique que les personnes devraient plutôt se concentrer sur de la nourriture saine et cesser de manger lorsqu’ils sont rassasiés. Elle dit alors que « vous n’avez pas besoin d’une boisson rose encensée par des stars de la télé réalité pour faire ceci ». La vie n’est pourtant pas aussi simple

Énormément de personnes en surpoids ne se sentent pas rassasiées tant qu’elles n’ont pas consommé plus de calories qu’elles ont en besoin. Ces catégories de personnes n’ont peut-être pas besoin d’une boisson rose, mais il est clair qu’elles ont besoin d’aide.

Skinny Sprinkles est un complément qui est présenté sous forme de granulés conditionnés en sachets d’une portion, que l’on doit mélanger avec de l’eau pour en faire une boisson minceur, et le fait que ce soit une boisson rose suggère probablement qu’elle est davantage destinée aux femmes.

Les granulés contiennent de nombreux ingrédients, incluant la caféine, mais l’argument de vente est un extrait de plante appelé glucomannane. C’est l’un des ingrédients minceur dont l’utilisation est prouvée scientifiquement, et il a même gagné la faveur de l’Autorité Européenne de Sécurité des Aliments (EFSA).

Le Glucomannane est fortement recommandéLe Glucomannane est un coupe-faim qui remplit l’estomac et donne l’impression qu’il est plein. L’EFSA déclare que l’ingrédient doit être utilisé avant les repas, trois fois par jour, et qu’une dose de 1g est nécessaire à chaque fois en l’accompagnant de beaucoup d’eau.

La bonne nouvelle est que les créateurs de cette boisson rose ont tout bien fait, donc elle devrait être efficace pour empêcher la surconsommation de nourriture et tenir à distance les envies de grignoter. La teneur en caféine n’est pas strictement nécessaire, et rend la boisson inadaptée à quiconque ayant un problème avec les stimulants.

S’il existe un point faible vis-à-vis de Skinny Sprinkles, ce serait sûrement le fait que le fabricant ait rendu le produit plus compliqué que ce qu’il n’est vraiment.

Le Buzz des Célébrités autour de Skinny Sprinkles

Anneau Gastrique Holly HaganDe nombreuses célébrités encensent l’utilisation de Skinny Sprinkles pour perdre du poids. La star de l’émission Geordie Shore, Holly Hagen, l’adore et déclare que la boisson a été l’arme secrète qui lui a permis de perdre quatre tailles de vêtements, passant ainsi d’un 44 à un 36.

D’autres stars de l’émission Geordie Shore, Sophie Kasaei et Chloe Ferry, disent également adorer cette boisson rose, car elle les a aidées à perdre quelques kilos. Skinny Sprinkles n’est cependant pas seulement le produit phare de l’émission Geordie Shore.

La star de l’émission de téléréalité TOWIE, Billi Mucklow, est devenue fan après que la boisson l’a aidée à faire fondre les 19 kilos qu’elle avait pris lors de sa grossesse. Elle a utilisé Skinny Sprinkles pour soutenir ses efforts de régime et d’exercice, et a retrouvé avec succès son poids cible de 57 kilos. Son amour pour le produit est devenu payant en Janvier 2016, lorsque Skinny Sprinkles ont annoncé qu’ils l’avaient engagée pour devenir l’égérie de la marque.

Est-ce Que Sprinkle Est Fait Pour Vous ?

En ce qui concerne les coupe-faim naturels, la réputation du glucomannane n’est plus à faire, et Skinny Sprinkles en contient la quantité exacte, donc quiconque l’utilisant en parallèle d’un régime et d’une pratique d’exercice devrait perdre rapidement du poids. Toutefois, la plupart des autres compléments fournissant du glucomannane sont des pilules.

Ils sont avalés avec de l’eau à la place d’être mélangés avec. Le Glucomannane est donc très efficace, car il absorbe l’eau et forme une sorte de gel à l’intérieur de l’estomac. C’est ceci qui crée une sensation de satiété.

Le Réducteur d’Appétit

Le glucomannane (racine de konjac) est un coupe-faim très efficace. Une étude impliquant vingt personnes en surpoids ayant pris une dose de glucomannane pendant seulement huit semaines, ont perdu en moyenne 3 kilos sans suivre un régime alimentaire particulier.

Le fait de mélanger les granulés avec de l’eau avant de les avaler va entrainer la modification de la viscosité du liquide, et un client a comparé le goût et la texture à un « vomi à la fraise ».

Des plaintes concernant le goût sont fréquemment rapportées, donc c’est une option qui ne convient évidemment pas à tout le monde. Les personnes qui ne se soucient pas du goût et de la texture trouveront que la boisson rose est parfaite pour elles, mais Skinny Sprinkles ne fera probablement rien qu’une bonne pilule minceur remplie de glucomannane ne sera pas en mesure de faire aussi bien.

Quels sont les produits minceur les plus efficaces


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *