Saxenda Liraglutide France – Injection de Perte de Poids

Saxenda injection avis FranceQu’est-ce qu’il fait : Saxenda est une injection de perte de poids qui contient le médicament Liraglutide

Avantages : Il est très étudié et testé cliniquement

Inconvénients : Uniquement sur prescription. Il a été connu pour provoquer certains effets secondaires qui sont listés ci-dessous.

Cliquez ici pour voir la pilule de régime la plus performante

Saxenda est un médicament de perte de poids injectable qui est développé par Novo Nordisk. Il contient le médicament Liraglutide, et son utilisation en tant que perte de poids uniquement disponible sur prescription a été approuvée par les autorités sanitaires en Décembre 2015.

Qu’est-ce que Saxenda et Comment Ça Marche ?

Qu’est-ce que Saxenda et Comment Ça Marche ?

Saxenda est un anorexigène. Les médicaments de ce type ont la faculté de supprimer la faim. Cela rend plus facile aux régimeurs le fait de manger mois de nourriture, sans cependant ressentir des envies de grignoter.

Le médicament est conçu pour être utilisé en parallèle d’un régime et d’une pratique d’exercice. Les utilisateurs qui réalisent ceci seront susceptibles de provoquer un manque de calories qui sera parfait pour stimuler le corps à démarrer le brûlage des graisses, afin d’obtenir un supplément d’énergie.

Ingrédients Clés

Le Liraglutide fourni par les injections de Saxenda fonctionne en contrôlant les niveaux de glycémie, en retardant le drainage de l’estomac, et en faisant croire au corps que l’estomac est déjà plein, et qu’il ne nécessite plus d’autre approvisionnement en nourriture.

Plusieurs études semblent confirmer ses facultés de suppression de l’appétit et, après une étude de 56 semaines réalisée à l’Université de Pennsylvanie, les chercheurs ont conclu que “du Liraglutide prescrit à 0,3mg par jour améliorait effectivement le maintien de la perte de poids”. Cependant, il est également important de noter que les données obtenues par les chercheurs montrent également que le médicament peut entraîner une augmentation de la probabilité d’apparition de problèmes gastro-intestinaux.

Précautions d’Emploi Saxenda est proposé sous forme de stylo injecteur pré-rempli, et les nouveaux utilisateurs ont besoin de connaître la bonne manière de l’utiliser. Une injection est nécessaire par jour. Les aiguilles mesurent jusqu’à 8mm de long, et doivent être remplacées après chaque injection.

L’injection doit être effectuée sous la peau. Elle ne doit jamais pénétrer à l’intérieur d’une veine ou d’un muscle. Les meilleures zones pour réaliser l’injection sont la taille, le haut du bras, ou sur la face avant de la cuisse.

De bons résultats nécessitent que le médicament soit utilisé en parallèle d’un régime sain et d’une pratique d’exercice. La dose initiale est de 0,6mg par jour. Elle est augmentée de 0,6mg tous les 7 jours, jusqu’à ce que la dose maximum de 3,0mg soit atteinte au cours de la cinquième semaine. Ce niveau est alors maintenu pour le reste de la période de traitement, à moins que le médecin l’ayant prescrit n’en décide autrement.

Commentaires Utilisateurs sur Saxenda

Voici en général les avis clients que l’on peut lire :

“Il est difficile pour moi de faire de l’exercice lorsque j’utilise ceci, car les injections me rendent très fatigué et léthargique. J’ai également des démangeaisons au niveau des zones où j’ai réalisé l’injection. J’ai perdu environ 5,4 kilos, donc ça en vaut peut-être la peine.”

“J’ai utilisé Saxenda pendant 12 jours, et j’en suis à la dose de 1,2ml. J’ai eu un peu la nausée au cours des premiers jours. C’est maintenant parti, mais j’ai eu à la place une éruption cutanée sur mon estomac. Je peux perdre jusqu’à un kilo par semaine, mais ce n’est pas amusant de se planter chaque jour avec des aiguilles.”

“Je l’ai utilisé pendant 5 semaines. J’ai perdu 7,2 kilos jusqu’à maintenant, mais la nausée a été très présente durant les deux dernières semaines. J’espère que ça va bientôt disparaître.”

“J’ai commencé avec la dose de 0,6mg, et je n’ai remarqué aucun effet secondaire. Après avoir augmenté la dose à 1,2mg, j’ai commencé à ressentir une douleur à l’estomac, à me sentir très fatigué, et à commencer à roter et à péter comme personne. Je perds environ 2,2 kilos par semaine, mais les effets secondaires sont douloureux.”

Considérations Importantes d’Utilisation 

Saxenda ne convient pas aux personnes qui souffrent de certaines conditions. Le produit peut également mal réagir au contact d’autres médicaments, donc il est important que le traitement soit uniquement utilisé avec l’approbation de votre médecin. Les utilisateurs potentiels doivent être conscients qu’il existe des préoccupations liées au fait que l’utilisation du médicament pourrait augmenter la probabilité d’apparition de tumeurs.

Effets Secondaires Potentiels

Les effets secondaires les plus fréquents de Saxenda, sont :

  • Nausée
  • Vomissements
  • Diarrhée
  • Constipation

D’autres effets secondaires possibles incluent :

  • Vertiges
  • Changement au niveau du goût
  • Indigestion
  • Gonflement
  • Flatulence
  • Faible Glycémie
  • Brûlures d’estomac
  • Douleur abdominale et/ou gonflement
  • Rythme cardiaque rapide
  • Sensation de faiblesse, de fatigue ou de malaise
  • Essoufflement
  • Mal de tête
  • Changement au sein de la vision
  • Tremblements
  • Difficulté à se concentrer

Quiconque rencontrant des effets secondaires graves doit arrêter de prendre Saxenda, et immédiatement demander un avis médical.

Où Acheter Saxenda

Où Acheter Saxenda

Saxenda est un médicament uniquement disponible sur prescription via votre médecin. Vous n’aurez droit à une prescription de Saxenda uniquement si votre IMC est de 30 ou plus (obèse), ou si votre IMC se situe entre 27 et 30 et que vous souffrez également de problèmes cardiaques liés à votre poids, tels qu’une apnée du sommeil ou un diabète.

En Résumé 

Saxenda semble être en mesure de favoriser la perte de poids, mais de nombreux régimeurs ne répondront pas aux critères requis pour obtenir une prescription.

Meilleurs Brûleurs de GraisseBeaucoup de personnes n’aiment pas les aiguilles, donc ce traitement particulier anti-obésité, bien qu’il soit approuvé par les autorité sanitaires, ne séduira pas celles qui ne peuvent pas s’administrer eux-mêmes une injection chaque jour.

Les effets secondaires potentiels sont également assez préoccupants, mais Saxenda est un médicament sur prescription, donc quiconque l’obtenant via les réseaux normaux bénéficiera d’une supervision médicale professionnelle.

Cliquez ici pour voir notre liste des produits de régime recommandés

 


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *