Mysimba – Est-ce disponible sans ordonnance

Mysimba FranceMysimba est un médicament minceur développé aux États-Unis par Orexigen Therapeutics. Il offre une combinaison de Buprion et de Naltrexone, et a été distribué aux États-Unis sous la marque Contrave depuis 2014. L’utilisation de Mysimba n’a pas été approuvé en Europe avant 2017.

Bien que ce soit une bonne nouvelle que les médecins européens aient un nouveau médicament minceur à leur disposition, les utilisateurs potentiels de Mysimba ont besoin de savoir que le médicament est capable de provoquer des effets secondaires, et qu’il n’a rien à voir avec des alternatives sans ordonnance dont l’utilisation est bien plus sûre et dont la réputation est bien meilleure en termes de résultats.

La combinaison de données scientifiques (collectées à partir d’essais cliniques) et de témoignages clients suggère que le médicament est uniquement efficace pour 50% à 60% des utilisateurs.

Qu’est-ce Que PhenQ et Comment Fonctionne-t-il ?Le marché commercial des pilules minceur possède certains produits très efficaces à sa disposition, qui ne nécessitent pas de prescription sur ordonnance.

PhenQ, par exemple, peut être acheté directement à partir de son propre site web officiel. Il possède une garantie de remboursement de 60 jours effective sur tous les achats, et les produits sont expédiés sans frais de port partout dans le monde.

En lire plus sur les bénéfices de PhenQ ici

Qu’est-ce Que Mysimba et Comment Ça Marche ? 

Suppression de l’Appétit & Contrôle des CaloriesMysimba est un coupe-faim. Les coupe-faim aident les gens à perdre du poids en contrôlant leurs envies de grignoter, qui sont en général rencontrées lorsqu’ils passent à un régime faible en calories.

L’appétit peut être supprimé de nombreuses manières différentes. Certains compléments obtiennent cela en créant une sensation de satiété à l’intérieur de l’estomac. Mysimba le fait en provoquant des modifications chimiques qui agissent sur le cerveau et réduisent l’envie de consommer de la nourriture.

Ingrédients Clés et Potentiel du Mélange 

Chaque comprimé de Mysimba fournit :

  • Naltrexone (90mg)
  • Bupropion (78mg)

Les deux médicaments sont prescrits, individuellement, en tant que traitements contre certaines conditions médicales. Bupropion est fréquemment utilisé comme antidépresseur, et comme aide pour arrêter de fumer. Naltrexone est un médicament anti-addiction.

Les scientifiques ont remarqué que les personnes qui utilisaient Bupropion en tant qu’antidépresseur perdaient souvent du poids.

Ils se sont dit que c’était certainement dû au fait que le médicament augmente les niveaux de dopamine dans le cerveau, et entraîne le corps à utiliser davantage d’énergie et à brûler un supplément de calories.

Naltrexone semble favoriser ce processus, et peut en plus soutenir le processus de perte de poids en rendant les aliments sucrés moins alléchants.

Instructions d’Utilisation – Les comprimés doivent être pris avec de l’eau et être avalés entièrement, de préférence avec de la nourriture.

Le traitement commence avec une dose d’un comprimé par jour, puis elle est progressivement augmentée, durant une période de quatre semaines.

  • Semaine 1 : Un comprimé le matin
  • Semaine 2 : Un comprimé le matin, et un autre le soir
  • Semaine 3 : Deux comprimés le matin. Un comprimé le soir
  • Semaine 4 et suivantes : Deux comprimés tous les matins. Deux comprimés le soir

Études Cliniques

Quatre études cliniques ont été réalisées sur Mysimba. Après 16 semaines, 50,8% des utilisateurs ont observé une perte de poids de 5% ou plus. Après un an, la perte de poids moyenne était de 10%.

Opinion des Clients sur MySimba

Nous n’avons pas été en mesure de trouver des commentaires clients pour Mysimba, mais Drugs.com possède plein de commentaires sur Contrave. C’est le même médicament vendu sous un nom de marque différent, donc cela permet de se faire une bonne idée de la manière dont le médicament est susceptible de fonctionner.

Les avis clients sur Contrave suggèrent que Mysimba pourrait n’être bénéfique que pour 60% des utilisateurs.

Voici en général les commentaires que l’on peut lire :

« Je n’ai pas perdu de poids avec contrave avant d’atteindre la dose maximale. Je perds maintenant environ 1kg par semaine. Je n’ai rencontré aucun effet secondaire, et je me sens bien plus énergique et concentré. » 

« Ce médicament minceur semble fonctionner pour moi, mais j’ai dû arrêter de le prendre à cause des effets secondaires désagréables. Il m’a donné mal à la tête, m’a fait suer comme un porc, et m’a rendu si irritable que je ne pouvais plus supporter ma propre famille près de moi. »

« J’ai commencé à utiliser Contrave en Avril, et 4 mois plus tard, j’ai perdu 28 kilos. Je m’exerçais également et je mangeais correctement, mais je faisais déjà ces choses avant, et je n’avais jamais perdu de poids jusqu’à ce que mon médecin me prescrive Contrave. »

« Suivre un régime est bien plus facile à présent, car je ne suis plus ennuyé par mes envies de grignoter. J’ai perdu 1kg, mais les effets secondaires m’ont forcé à arrêter. Je me sens énormément malade, j’ai de violents maux de tête, et je souffre de constipation. »

Effets Secondaires de MySimba

Mysimba peut provoquer des réactions indésirables lorsqu’il est utilisé en parallèle d’autres médicaments. Il ne convient également pas aux personnes qui souffrent de certaines conditions médicales, telles qu’une hypertension incontrôlée.

Les effets secondaires les plus fréquemment rapportés sont les maux de tête, la nausée, les douleurs abdominales, l’agitation, les douleurs articulaires et les étourdissements. Les effets secondaires plus rares incluent les pensées suicidaires, les dommages au foie et les épisodes maniaques. Lors d’études cliniques, 23,8% des participants ont rapportés des effets secondaires et ont dû stopper son utilisation.

Où Acheter MySimba

Mysimba est un médicament uniquement prescrit sur ordonnance. Vous ne pourrez vous le procurez que si votre médecin vous le prescrit sur ordonnance, et beaucoup de personnes en surpoids pourraient ne pas être éligibles pour une prescription.

Les médecins européens sont autorisés à prescrire les médicaments de gestion du poids uniquement aux personnes qui sont si obèses qu’elles possèdent un IMC de 30 ou plus. Pour être éligible à une prescription de Mysimba, les patients doivent également souffrir d’une condition médicale qui pourrait être aggravée par le fait de devenir trop en surpoids.

Pour Résumer

Mysimba semble être efficace en tant qu’aide à la perte de poids, mais les avis des clients et les données scientifiques suggèrent qu’il ne fonctionne pas pour tout le monde, et que les effets secondaires potentiels pourraient être assez élevés.

Supprimer l’appétit est l’une des nombreuses manières de perdre du poids. Beaucoup des meilleurs compléments alimentaires sont conçus pour fournir une suppression de l’appétit, améliorer les facultés de brûlage des graisses du corps, et fournir aux régimeurs un soutien supplémentaire via d’autres manières.

Ceci est obtenu sans le risque d’effets secondaires, et de tels compléments sont généralement accompagnés d’une garantie de remboursement.

Pilules FranceLes clients qui présentent une prescription sur ordonnance de Mysimba à leur pharmacien ne se voient pas offrir une telle sécurité financière.

Si le médicament ne fonctionne pas pour eux ou qu’ils doivent arrêter de le prendre à cause des effets secondaires, leur argent sera perdu. Sachant cela, le vieil adage disant que « le médecin sait ce qui est le mieux pour vous » ne semble pas être une vérité universelle.

Quelles sont les meilleures pilules minceur à acheter qui n’ont pas besoin d’ordonnance – cliquez ici


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *