Avis sur Women’s Best Slim – Coupe-Faim avec Glucomannane

Avis sur Women’s Best SlimWomen’s Best produit de nombreux produits de santé et de remise en forme, et désirent à tout prix dire au monde entier que leurs compléments sont faits par des femmes pour les femmes. Ils déclarent également que leurs produits ne seront probablement pas aussi efficaces pour les hommes.

Women’s Best Slim est leur coupe-faim, et bien que l’idée d’une pilule de régime qui possède le pouvoir de pratiquer de la discrimination sexuelle, ce n’est que du charabia marketing. Les gélules contiennent seulement un ingrédient actif – le glucomannane – et elles fonctionnent aussi bien pour les femmes que pour les hommes.

Promesses : Offrir un avantage de suppression de l’appétit pour les femmes

Points Positifs : Un bon ingrédient – le Glucomannane

Points Négatifs : Aurait pu être un produit bien mieux que cela. Notre préférence va vers PhenQ

Cliquez ici pour voir les meilleures options de perte de poids

Les Avantages Annoncés sont :

  • Contribue à une perte de poids rapide
  • Diminue l’appétit
  • Vous donne la sensation d’être plein plus longtemps
  • Favorise le métabolisme des graisses

Les trois premières promesses sont vraies concernant le glucomannane – lorsqu’il est utilisé de la manière correcte – mais la promesses numéro quatre est trompeuse. Les experts de l’Autorité Européenne de Sécurité des Aliments (EFSA) ont examiné les résultats obtenus à partir de nombreuses études, et confirment que le glucomannane est efficace en tant que coupe-faim, mais il n’influence pas directement le métabolisme des graisses. Toute graisse qui est métabolisée le sera en raison d’un manque de calorie au sein du corps. Le glucomannane peut aider à créer le manque, mais il ne stimule pas activement le processus de métabolisation des graisses.

Qu’est-ce que Women’s Best Slim et Comment Ça Marche ?

glucomannan-powderWomen’s Best Slim est une pilule de régime qui contient du glucomannane. C’est une fibre naturelle qui provient des racines d’une plante appelée éléphant igname. Les fibres ont la faculté d’absorber de grandes quantités d’eau et de gonfler énormément. Lorsque cela se produit à l’intérieur des organes digestifs, la présence des fibres gonflées provoque une sensation de satiété qui réduit le désir de manger.

Bien que l’EFSA reconnaisse la valeur du glucomannane en tant que coupe-faim, ils déclarent également qu’il doit être utilisé d’une certaine manière.

Selon l’EFSA, de bons résultats vont nécessiter :

  • Trois doses (1000mg) de glucomannane par jour, qui doivent être prises 30 minutes avant chacun des 3 repas principaux de la journée.
  • Les doses doivent être prises avec un ou deux verres d’eau.
  • Le glucomannane doit être utilisé en parallèle d’un régime contrôlé en calories.

Ingrédients de Women’s Best Slim

Selon les informations présentes sur le site web du fabricant, Women’s Best Slim fournit 3,002mg de glucomannane. Nous présumons que c’est par jour plutôt que par gélule, et nous espérons également que la virgule ajoutée après le chiffre « 3 » a été placée ici par erreur. Si c’est réellement 3,002mg, la dose sera trop faible pour fournir un effet positif, mais si c’est 3002mg, et c’est ce que nous pensons, la quantité sera correcte.

Précautions d’Emploi : Une gélule est nécessaire dans la matinée, et deux lors du dîner. Les deux doses doivent être consommées avec un grand verre d’eau, et Women’s Best déclare que des résultats optimaux peuvent être obtenus en consommant deux ou trois litres d’eau supplémentaires tout au long de la journée.

C’est un bon point qui soulève plusieurs préoccupations. Tout d’abord, si chaque gélule contient réellement 1000mg de glucomannane, la dose du midi est deux fois plus importante que celle recommandée par l’EFSA, et pourrait remplir l’estomac d’une si grande quantité de fibres gonflées, que cela pourrait entraîner de l’inconfort, des douleurs ou des problèmes plus graves. Deuxièmement, l’EFSA déclare que le glucomannane doit être pris une demi-heure avant les trois repas principaux de la journée. Women’s Best ne suggèrent de prendre le produit que deux fois par jour, et ils ne fournissent aucune instruction concernant l‘horaire.

Commentaires Clients sur Women’s Best Slim

Le site web du fabricant ne possède aucune zone permettant aux clients de laisser un commentaire. Nous avons cherché des mentions du produit sur des forums et des blogs Internet, mais c’est le vide total.

Effets Secondaires & Problèmes de Santé

La page des ventes ne précise pas si des effets secondaires sont susceptibles d’être un problème, mais la seconde dose de la journée pourrait être deux fois plus importante que celle recommandée par l’EFSA, donc nous recommandons expressément aux utilisateurs potentiels d’en discuter avec leur médecin traitant avant de commencer à utiliser ce produit.

Où Acheter Women’s Best Slim France, Belgium et Suisse

Women’s Best Slim est uniquement disponible à partir du site web de Women’s Best, et le prix est de 34,90$ (26,50€) pour 120 gélules. Women’s Best vend également Slim au sein d’un « pack de perte de poids », qui contient leur brûleur de graisse (Burn) et un pot de Slim Body Shake (substitut de repas). Leur pack de dynamitage de graisse coûte 99,90$ (76€) et contient quelques bonus. Il y a un shaker gratuit, un programme de perte de poids, deux eBooks (Routines d’Exercices à faire à la Maison + Programme d’Exercices de Gymnastique), ainsi qu’une carte cadeau de 10$ à utiliser lors du passage de la prochaine commande.

Garantie

Women’s Best Slim n’est pas couvert par une garantie de remboursement.

En Résumé

Le glucomannane est un coupe-faim de valeur, et l’a déjà prouvé. C’est un bon ingrédient, mais nous émettons quelques doutes à propos de ce produit, et les précautions d’emploi du fabricant sont différentes des recommandations émises par l’EFSA. Nous aimons le fait que Women’s Best ait choisi un ingrédient si efficace, mais nous n’aimons pas la façon dont ils recommandent son utilisation. Women’s Best Slim est un produit potentiellement bon qui passe horriblement mal.

Alternative Recommandée

PhenQ, Avis après Enquête et TestSi vous êtes à la recherche d’un coupe-faim très efficace, alors PhenQ est un excellent choix. PhenQ peut aider à réduire la sensation de faim et à empêcher votre corps de recevoir trop de calories.

PhenQ est également un brûleur de graisse très puissant, qui peut également aider à empêcher une portion de graisse provenant de la nourriture que vous consommez, d’être digérée.

Lisez-en plus sur la façon dont PhenQ peut vous aider à perdre du poids ici

 


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *